Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amanda Anisimova vs Harmony Tan • Wimbledon 2022

6
6
0
0
0
Harmony Tan
TanHarmony WTA 202 live 199
2
3
0
0
0
Tan ne défendra pas son 1/8e de finale à Wimbledon.
86.1% (452)
13.9% (73)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Dommage pas de points elle aurait faire une belle montée au classement
19
dany
/dany • 51 abonnés
Pour le titre, je vois plutôt Ons Jabeur, et je lui souhaite de l'avoir. Ce serait génial !
9
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Tan a le jeu pour embêter Anisimova. L’américaine adore les frappeuses. Là, elle n’aura pas la possibilité de s’appuyer sur la frappe adversaire avec la cuisine que propose Harmony. En tout cas, je ne pense pas que la française soit ridicule.
8
fof .
fof . • 8 abonnés
Merci pour ta participition @Emsi J analyze très profonde
8
Flow85
/Flow85 • 1 abonnés
Amanda ne va rien voir avec ces 18cm! Allez Tan avec ton jeu intelligent tu vas pouvoir la dégommer 😉💪🏼
7
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Au moins il n'y a rien a regretter pour Tan, c'était injouable de toute façon. Il aurait fallu faire cogiter Amanda mais l'espoir a été de courte durée. Très solide, intraitable, je lui souhaite de continuer à jouer à ce niveau.

Ps : on perd la petite mascotte de Tan.. :'(
7
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Aller Harmony !! Je suis sûr que si tu lui cuisines un bon plat travaillé avec quelques oignons, champignons, tu peux dégoûter le jeu d'Amanda 😀
6
Plk
/Plk • 10 abonnés
Tan ultra favorite ???
J’ai beau être optimiste de nature, mais là… ^^
6
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Harmony se fait désharmoniser
6
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Allez Harmony pour le tennis intelligent !
5
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Tan déjoue vraiment tous les pronostiques. Jamais je la voyais passer Sorribes Tormo perso. Contre Boulter c'était un peu du 50-50 et elle gagne 1 et 1. Pourquoi s'arrêter en si bon chemin? En plus je rejoins Claude, elle a sûrement le jeu pour faire mal jouer Anisimova. En tout cas elle a le jeu fait pour le gazon c'est sûr...
5
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Allez Harmony, tu vas gagner. Amanda mesure que 18 cm, la taille d'haricot vert, selon le profil publié dans le TT
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Une pensée pour PDB qui affirmait qu'Harmony irait en finale ;)
5
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Ma rising star c’est Amanda mais allez Harmony
4
tantris
tantris • 12 abonnés
Ce sera plus du tout les mêmes paramètres qu’en 2019 ! Allez Harmony :)
4
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Amanda il est bien temps de retrouver les quarts... Une très belle opportunité ici, ca passe si elle ne se laisse pas trop prendre par le jeu atypique de Tan
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez Harmony :D
4
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Ah dommage, j'aime beaucoup le parcours de la française mais Amanda c'est Amanda quoi donc let's go ! Que la meilleure gagne :D
4
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Amanda est extra-ordinaire aujourd'hui. Elle semble n'avoir aucune faille.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Amanda, très beau parcours Harmony.
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Harmony !!
3
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Harmony c'est le moment d'aller en quart
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Que du bonus Harmony c’est déjà exceptionnel d’être ici, peu ont parié sur ta présence !
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Harmony c’est trop beau jusqu’à maintenant 😍😍
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Come on Amanda :D
3
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Amanda, de tout cœur avec toi. Les bons résultats reviennent. Bons matches le plus loin possible ♥
3
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Harmony Tan, mais qu'est-ce qu'elle fout encore là ?
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Avoir étudié à Sciences Po et faire un 1/8 de GC, c'est quand même pas commun !
3
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Nicolas, tu y croyais contre Serena ? Contre Sorribes Tormo ? Bien sûr qu'on y croit !
3
Willo
/Willo • 14 abonnés
Tan gagne en 3 easy
3
Afficher plus