Tan a le jeu pour embêter Anisimova. L’américaine adore les frappeuses. Là, elle n’aura pas la possibilité de s’appuyer sur la frappe adversaire avec la cuisine que propose Harmony. En tout cas, je ne pense pas que la française soit ridicule.
Au moins il n'y a rien a regretter pour Tan, c'était injouable de toute façon. Il aurait fallu faire cogiter Amanda mais l'espoir a été de courte durée. Très solide, intraitable, je lui souhaite de continuer à jouer à ce niveau.
Tan déjoue vraiment tous les pronostiques. Jamais je la voyais passer Sorribes Tormo perso. Contre Boulter c'était un peu du 50-50 et elle gagne 1 et 1. Pourquoi s'arrêter en si bon chemin? En plus je rejoins Claude, elle a sûrement le jeu pour faire mal jouer Anisimova. En tout cas elle a le jeu fait pour le gazon c'est sûr...
Amanda il est bien temps de retrouver les quarts... Une très belle opportunité ici, ca passe si elle ne se laisse pas trop prendre par le jeu atypique de Tan
Ps : on perd la petite mascotte de Tan.. :'(
J’ai beau être optimiste de nature, mais là… ^^