J'aime bien ce 1/8e !! Aryna l'emportera en 2 sets malheureusement pour Amanda je pense !! Aryna semble tellement intouchable pour l'instant 😳 !!
Puis Amanda avait l'air touchée au ventre au T3 !
La preuve en image :
Si Aryna rentre presque toutes les balles dans le terrain, elle gagnera ce match.
Mais si elle nous refait sa sauce de la finale de l'us open, alors je donne pas cher de sa peau...
Davai Aryna!
Puis Amanda avait l'air touchée au ventre au T3 !
La preuve en image :
Mais si elle nous refait sa sauce de la finale de l'us open, alors je donne pas cher de sa peau...
Davai Aryna!