Elle se sentait pas bien la semaine dernière c’est pour ça qu’elle a abandonné Amanda. Avec la chaleur peut-être..
En tout cas je vois bien Shelby prendre un set ici.
Wow, Amanda, faire une excellente tournée australienne pour faire ça derrière....:x
ça va la trotter dans la tête dans les mois à venir cette mauvaise tournée américaine...
En tout cas je vois bien Shelby prendre un set ici.
Anisimova ça casse pas trois pattes à un canard non plus
Amanda.. elle retombe dans ses travers 😢
Wow, Amanda, faire une excellente tournée australienne pour faire ça derrière....:x
ça va la trotter dans la tête dans les mois à venir cette mauvaise tournée américaine...