Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amanda Anisimova vs Shelby Rogers • Miami 2022

6
0
3
0
0
3
6
6
0
0
94.3% (132)
5.7% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Madison C.
Madison C. • 1 abonnés
Elle se sentait pas bien la semaine dernière c’est pour ça qu’elle a abandonné Amanda. Avec la chaleur peut-être..
En tout cas je vois bien Shelby prendre un set ici.
7
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Cest malin maintenant j imagine un bigorneau frappant un coup droit brutal mdr
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Regarde ce break complètement offert, tellement le néant cette fille, de temps en temps oui quand les planètes sont alignés ça fait un bon match
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Bravo Rogers ! Que de potentiel chez elle !
3
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Shelby
2
NadalForEver11
/NadalForEver11 • 1 abonnés
Nicolas V tu me crois maintenant que Fritz gagne contre Nadal ?
2
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Shelby
2
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
Potentiel ? A 29 ans? C'est pas goku hein
2
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Rogers a ses chances clairement
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
SHELBY c'est ouf
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Anisimova = Mladenovic Américaine, grosse cogneuse talentueuse mais mental de bigorneau
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle m'a terriblement déçu à IW Amanda ..... à voir ici
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Da Marciano il y a 4 minutes
Lol mladenovic c’est 0 comparé à anisimova

Anisimova ça casse pas trois pattes à un canard non plus
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Vilaine cette défaite Amanda
1
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
0 mental la gamine, sur le dernier jeu ts les points de shelby sont des FD. Dont un superbe retour plein filet sur 2eme pr conclure ce niveau éclaté
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Amanda…
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Le potentiel est une question d’âge ? 🙄
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Dans le tennis actuel, tu me parles pas d'âge.
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bah quand t'es sur le circuit depuis 10 ans et que t'es toujours pas rentré dans le top30, oui
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Belle remontée Shelby *__*
Amanda.. elle retombe dans ses travers 😢
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Génial Shelby :D

Wow, Amanda, faire une excellente tournée australienne pour faire ça derrière....:x
ça va la trotter dans la tête dans les mois à venir cette mauvaise tournée américaine...
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
J aime bien les deux riquaines...mais préférences pour Amandina.....
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Pourquoi Amanda a abandonné la semaine dernière ?
clementok
clementok • 16 abonnés
Malade
Luc Corbard
Luc Corbard • 1 abonnés
Anisimova en 3 set
Candice
/Candice • 165 abonnés
Bien Amanda on continue !
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Ouai c est ouf Le remeur mdrr
Nigaud loto
Nigaud loto • 1 abonnés
Ansimova n'a pas assez de vitamines pour faire plus d'un set ?
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
3 eme set à venir
NadalForEver11
/NadalForEver11 • 1 abonnés
Anisimova va gagner en 3
Afficher plus