Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amanda Anisimova vs Anastasia Pavlyuchenkova • Wimbledon 2025

6
7
0
0
0
1
69
0
0
0
« À mon retour, je me suis découvert une nouvelle passion pour le tennis », Anisimova se confie sur sa pause en 2023
85.2% (485)
14.8% (84)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Amanda, 2e 1/2 en GC après RG 2019, très belle saison sur gazon, la meilleure de sa carrière
6
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Et pas que sur gazon ! Un plaisir de la revoir à ce niveau
1 réponses
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Palyuchenkova ça fait un ratio 1-9 en 1/4 de GC Oo
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Dans le style Manuela Maleeva était à 0/11 et a fini finalement à 2/14
2
1 réponses
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
Anastasia qui reste dans la lignée de son dernier match, sauf qu'en face c'est solide
2
whsw
/whsw • 254 abonnés
Hurler un énorme come on pour faire une df ensuite xD
2
Valitrana
Valitrana • 3 abonnés
Y’a des devins à ce que je vois
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bravo Amanda
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Nastia 😔 dommage :/
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Nasty , faut jouer intelligemment ici 🤗🤗
1
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Compliquer je voit bien pav
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Amanda
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Mais qu’est ce qu’elle fait Pavlyuchenkova
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Temps passé sur les courts :
-Anisimova : 6h36
-Pavlyuchenkova: 7h39
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Presence en 1/4 de GC:
-Anisimova: 3/21 (3e 1/4 en 21 participations) ---------> 1/7
-Pavlyuchenkova: 10/65
1
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Quand Anastasia disputait son premier 1/4 en GC Amanda n'avait même pas 10 ans
1 réponses
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Anisimova: 3e 1/4 en GC après la 1/2 à RG 2019 et le 1/4 ici en 2022
Pavlyuchenkova : 10e 1/4 en GC, la seule fois où elle a passé les 1/4 en GC c était à RG 2021
1
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Pav va abandonner j’ai l’impression
1
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
Bravo Anastasia d'avoir gagné son jeu de service vraiment c'est hard là
1
whsw
/whsw • 254 abonnés
Allez Amanda on continue
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Amanda se tend, Nastia a l'occasion de revenir.
1
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
Elle va se tendre 2 secondes mais vraiment elle lui roule dessus depuis le début, on peut lui dire merci pour le public
1
whsw
/whsw • 254 abonnés
5-5 😆
le choke en cours
1
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
Amanda la chokeuse on connaît déjà le résultat maintenant, elle servait pour le match, elle se fait breaker, elle se procure 2 BM, elle les fait pas. Elle va perdre maintenant.
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Nan mais les match des filles aujourd’hui c’est WTF 😳😳😳
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Anisimova et Sabalenka même combat, jeu basé sur la puissance sans intelligence de jeu, quand ça marche pas aucun plan b.
1
whsw
/whsw • 254 abonnés
Oui enfin comme Pavlyuchenkova aussi 😆 je dirais même que c'est pîre
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bien Amanda
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Olala mais Anisimova ça peut vraiment être horrible à voir jouer !
1
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
Circulez anastasia
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Anisomova ou l'art de perdre un match a sa portéé
1
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
Attendez le contre choke mdrrrr
1
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
WOOOOWWW AMANDA
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Et le cri de terreur!!!!! 9/9
1
Afficher plus