Orchidée Desjardins il y a 2 minutes
Bravo Amanda !
C'est terrible de voir des joueuses se présenter à un GC alors qu'elles n'ont plus rien à faire du tennis, à part venir encaisser le chèque
genre le chèque du T1 de roland de la sportive la mieux payée au monde serait la raison de sa présence ? Hum
C'est pas cette année donc qu'on verra Osaka en 2e semaine à RG, mais bon est ce une surprise?
avec une préparation aussi limitée sur ocre (seulement 2 matchs) ,clairement pas.
Si l'on en croit les infos sur la page de présentation d'anisimova, cette dernière fait 18cm de hauteur, Osaka ne peut tout de même pas perdre contre une meuf de 18cm, si?
genre le chèque du T1 de roland de la sportive la mieux payée au monde serait la raison de sa présence ? Hum
Euh vu le score on est pas du tout dans ce cas là... (et Osaka en a certainement rien à faire d'un chèque de premier tour).
Vraiment dommage ce tirage, contre une non-TDS ce serait passé...
avec une préparation aussi limitée sur ocre (seulement 2 matchs) ,clairement pas.