Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amanda Anisimova vs Naomi Osaka • Roland Garros 2022

7
6
0
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi WTA 15
5
4
0
0
0
Anisimova sort Osaka dès le 1er tour à Roland Garros
47.5% (19)
52.5% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Orchidée Desjardins il y a 2 minutes
Bravo Amanda !
C'est terrible de voir des joueuses se présenter à un GC alors qu'elles n'ont plus rien à faire du tennis, à part venir encaisser le chèque


genre le chèque du T1 de roland de la sportive la mieux payée au monde serait la raison de sa présence ? Hum
11
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
C'est terrible de voir des joueuses se présenter à un GC alors qu'elles n'ont plus rien à faire du tennis, à part venir encaisser le chèque


Euh vu le score on est pas du tout dans ce cas là... (et Osaka en a certainement rien à faire d'un chèque de premier tour).

Vraiment dommage ce tirage, contre une non-TDS ce serait passé...
10
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
C'est pas cette année donc qu'on verra Osaka en 2e semaine à RG, mais bon est ce une surprise?
avec une préparation aussi limitée sur ocre (seulement 2 matchs) ,clairement pas.
8
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Si l'on en croit les infos sur la page de présentation d'anisimova, cette dernière fait 18cm de hauteur, Osaka ne peut tout de même pas perdre contre une meuf de 18cm, si?
6
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Super Amanda
5
Afficher plus