Le match a démarré à 4-1 Anisimova sur le site. Conformément au règlement, lorsque le match n'est pas déclenché avant qu'un des participants ait marqué plus de 3 jeux, le pronostic est annulé. C'est tout.
C'est marrant je viens d'apprendre que Kasatskina est en couple avec une fille patineuse, et franchement elles font un superbe couple 😍 Alors go Daria today pour la victoire
I - Règles du jeu
6. Si par erreur les pronostics ne sont pas clos avant qu’un des deux joueurs/une des deux équipes ait marqué plus de 3 jeux, les pronostics sur le match concerné sont annulés (voir I.10)
10. Si les pronostics sur un match sont annulés, tous les membres ayant parié sur ce match reçoivent un nombre de points bonus équivalant à la somme des points bonus qu'ils ont misés et de la mise par défaut du match concerné. Ce sont les "points bonus de compensation".
TT par pitié faites quelque chose, changez de stagiaire, parce que ça commence vraiment à bien faire. Un match se termine avec la victoire d'une joueuse et vous mettez match annulé avec 1 points de compensation (qui n'est jamais ajouté même quand les matchs sont vraiment annulés). Déjà la semaine passée j'ai jamais eu mes deux points sur la victoire de Pliskova sur Sakkari.
Ça devient n’importe quoi ces matchs annulés avec un PB offert qu’on bous reprend derrière. Sauf que les deux points ne sont pas comptabilisés. Comme la semaine dernière
C'est quoi l'histoire d'annuler ce match 🤬🤬🤬.
On me vole 4 points en début de tournoi pour rien ??? 🤬🤬🤬
C'est quoi la raison ??? Donnez au moins une raison valable 😈.
MarkoVitch c'est pour cela qu'elle joué un meilleur tennis . Depuis son coming Out il y a deux semaine elle a l'air d'être libre . C'est dans la tête tout ça tu sais et c'est pas facile étant russe de garder ça ...
Positions anti-Poutine >>>>>
Coming-Out >>>
I - Règles du jeu
6. Si par erreur les pronostics ne sont pas clos avant qu’un des deux joueurs/une des deux équipes ait marqué plus de 3 jeux, les pronostics sur le match concerné sont annulés (voir I.10)
10. Si les pronostics sur un match sont annulés, tous les membres ayant parié sur ce match reçoivent un nombre de points bonus équivalant à la somme des points bonus qu'ils ont misés et de la mise par défaut du match concerné. Ce sont les "points bonus de compensation".
C'est toujours autant un plaisir de la voir jouer contre Kasatkina.
Ça commence à faire beaucoup...
On me vole 4 points en début de tournoi pour rien ??? 🤬🤬🤬
C'est quoi la raison ??? Donnez au moins une raison valable 😈.
Bon pas honteux elle sort d’un titre et en face c’était du lourd… ^^
Bravo Amanda, content de la voir au top après toutes ses galères personnelles et familiales… ❤️
bon , allez on reprend à zéro