14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amanda Anisimova vs Daria Kasatkina • Cincinnati 2022

6
6
0
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 9 WTA 69 live 68
4
4
0
0
0
57.8% (325)
42.2% (237)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
Le match a démarré à 4-1 Anisimova sur le site. Conformément au règlement, lorsque le match n'est pas déclenché avant qu'un des participants ait marqué plus de 3 jeux, le pronostic est annulé. C'est tout.
7
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Gros match 😊 Davai Daria ❤️🏳️‍🌈

Positions anti-Poutine >>>>>
Coming-Out >>>
3
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
C'est marrant je viens d'apprendre que Kasatskina est en couple avec une fille patineuse, et franchement elles font un superbe couple 😍 Alors go Daria today pour la victoire
3
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Par contre je comprends pourquoi elle n'est pas favorite sur ce match, Cincinnati elle dépasse jamais le second tour...
3
jean baptiste sylva
jean baptiste sylva • 1 abonnés
Kasatakina top 10 avec ce service c'est un exploit
3
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Https://fr.tennistemple.com/pronostics/reglement/

I - Règles du jeu
6. Si par erreur les pronostics ne sont pas clos avant qu’un des deux joueurs/une des deux équipes ait marqué plus de 3 jeux, les pronostics sur le match concerné sont annulés (voir I.10)

10. Si les pronostics sur un match sont annulés, tous les membres ayant parié sur ce match reçoivent un nombre de points bonus équivalant à la somme des points bonus qu'ils ont misés et de la mise par défaut du match concerné. Ce sont les "points bonus de compensation".
3
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Tin, ils soulent avec leur pb en compensation....
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Parfait Amanda :D
C'est toujours autant un plaisir de la voir jouer contre Kasatkina.
2
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
TT par pitié faites quelque chose, changez de stagiaire, parce que ça commence vraiment à bien faire. Un match se termine avec la victoire d'une joueuse et vous mettez match annulé avec 1 points de compensation (qui n'est jamais ajouté même quand les matchs sont vraiment annulés). Déjà la semaine passée j'ai jamais eu mes deux points sur la victoire de Pliskova sur Sakkari.
2
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Pourquoi le prono n'est pas validé cette fois ???
Ça commence à faire beaucoup...
2
Jencule tennis temple
/Jenculetennistemple • 5 abonnés
Ça devient n’importe quoi ces matchs annulés avec un PB offert qu’on bous reprend derrière. Sauf que les deux points ne sont pas comptabilisés. Comme la semaine dernière
2
Jencule tennis temple
/Jenculetennistemple • 5 abonnés
Rien à faire de votre PB. Donnez les 2 pts
2
Felix_tennis
Felix_tennis • 28 abonnés
C'est quoi l'histoire d'annuler ce match 🤬🤬🤬.
On me vole 4 points en début de tournoi pour rien ??? 🤬🤬🤬
C'est quoi la raison ??? Donnez au moins une raison valable 😈.
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Daria 😭😭
Bon pas honteux elle sort d’un titre et en face c’était du lourd… ^^

Bravo Amanda, content de la voir au top après toutes ses galères personnelles et familiales… ❤️
2
Mathieu Rimaci
Mathieu Rimaci • 5 abonnés
6-2 6-4 au premier match 6-1 6-0 au 2eme match.. 3-0 Anisimova.
1
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Kasatkina pour moi voir même en deux . Elle est on the High Level ces derniers temps ! Contrairement à Amanda .
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Intéressant ce match
1
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
MarkoVitch c'est pour cela qu'elle joué un meilleur tennis . Depuis son coming Out il y a deux semaine elle a l'air d'être libre . C'est dans la tête tout ça tu sais et c'est pas facile étant russe de garder ça ...
1
julien garbi
julien garbi • 1 abonnés
Kasa elle a toujours eu du mal sur ses services
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Kasat’ ! 🖤
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Match bloqué après 4-1, normalement annulé et PB.
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez dasha, ne te laisses pas faire 👏👏
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Dasha s est trompé deux fois de côté , heureusement qu Anisimova a mis la balle dehors...
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Super dasha, allez , tu restes au contact 👏
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Merci tommy , t’es trop fort 👍
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Aie aïe aïe dasha , nooon ....
bon , allez on reprend à zéro
1
erla
erla • 5 abonnés
Allez Daria
1
jean baptiste sylva
jean baptiste sylva • 1 abonnés
Allez Anisimova marre des pushers
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Salut @GoRoger, elle a gagné le tournoi de San Jose.
1
Afficher plus