14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amanda Anisimova vs Su-wei Hsieh • Honolulu 2017

6
6
0
0
0
0
1
0
0
0
1.1% (9)
98.9% (811)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est pas plutôt le contraire Maxime? :X
En battant Hsieh, elle s'ouvrirait justement son tableau avec Jang puis Kiick/Imanishi pour aller en 1/2 ^^

Mais bon dans tous les cas elle est pas du tout en forme, j'ai du mal à la voir passer ici :/
8
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Elle a sûrement bu du Coca basque ... Ça donne bien la diarrhée ça, ça rend malade ! ;)
4
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Du coca basque frelaté vendu à Hawai xD
4
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Su-Wei... on avait dit de ne pas trop montrer que t'étais venue pour les vacances :X
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Hsieh a mit 30 points quand meme... mais un seul jeu xD
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Premier tour largement à ta portée, la suite sera plus difficile allez Amanda :D
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Omg wtf superbe Amanda :D
Ça va faire du bien vu qu'elle était pas dans une belle passe.

Su :X
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Vu que Hsieh sortait d une finale à Hua Hin je ne m attendais pas à une telle correction
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ahah 😛 bon à vrai dire je m’attendais à une victoire en deux sets mais pas à un tel score 😳 bravo Amanda :D
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Amanda :)
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Go Amanda:D
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Amanda :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J’ai plus peur de Su Jung que de Hsieh mais oui ce ne sera pas facile non plus, je reste confiant allez :)
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
16 ans top200 Amanda je la connaissais pas Oo
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Auxi 😆 Vous avez des boissons bizarres dans ton pays :p
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Dites moi si vous avez déjà vu une joueuse n°2 du tournoi prendre 6-0 6-0 ?
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bon Amanda lui a donner un jeu, que de gentillesse :p
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Il s'appelle "L'Euskola" n'y touchait pas, limite quand on le regarde il provoque des effets ... xD
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
@Rodow, Anisimova a battu Khromacheva à l itf 25k Curitiba 2017 en 1/2 sur le score 6-2 6-1.Khromacheva était alors 89e mondiale, c est sa seule victoire sur le top 100
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Merci bien Wikitommy :p
ça serait sa plus belle victoire alors !
Encore 1 jeu !
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Voilà, une belle raclée :')
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Waouh trop bien ,bravo ^^
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Amanda
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Euh. Wow.
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Bah Mince.. Quel score..
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Su-Wei ? C'est quoi ça ?
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Oo
Bravo Amanda :D!!!
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Wtf ? Prono perdu, bien joué Amanda
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Tu fais vraiment Sieh eh !!!!!
1
Afficher plus