Anisimova c'est la saison ou elle doit confirmer , elle sera forcement beaucoup plus attendu! un Quart de finale ne relève plus de l'exploit vu ce qu'elle est capable de faire.
Après son abandon à L'us open Amanda Anisimova à peu jouer et c'est peu entraîner et a repris le travail depuis peu. À auckland c'est plus son talent et la chance qui la amener en demi-finale, pour cette Ao moi qui la suit je m'attendais pas a grand chose. Elle a le temps de faire mieux.
Bravo Diyas qui n'est pas un premier tour simple.
Pareil au second.
Tennisix
Bravo Diyas qui n'est pas un premier tour simple.
Allez en 3 Zarina !
Arrêtez avec vos promesses à la con