14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amanda Anisimova vs Zarina Diyas • Open d'Australie 2020

3
6
3
0
0
Zarina Diyas
DiyasZarina WTA 428 live 437
6
4
6
0
0
Grosse journée mardi à l'Open d'Australie, 96 matchs sont au programme
87.5% (14)
12.5% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
C'était en août dernier, c'est Ostapenko qui vient de perdre son père.
5
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Anisimova c'est la saison ou elle doit confirmer , elle sera forcement beaucoup plus attendu! un Quart de finale ne relève plus de l'exploit vu ce qu'elle est capable de faire.
3
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Amanda! Un gros parcours comme l'année dernière
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Zarina :D
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Très bonne victoire Zarina 😀 on va au T3 minimum !!
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Top Zarina !
Pareil au second.
1
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Pourquoi je supporte anisimova et svitolina les seules capable de mener 4-1 5-2 et se faire remonter ?
1
Rf94
/Aryagof44 • 1 abonnés
En août dernier c'est hier pour une fille de 18 ans sportive de haut niveau. Vous découvrez la vie ?
1
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
Bravo zarina ! On confirme au tour suivant !
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Amanda :(
1
Nicolas Ntsiabaka
/NtsParadize • 5 abonnés

Gregouille @Gregouille il y a une heure
Bon Ben au vu de ce match honteux je ne supporterai plus jamais cette joueuse

Tennisix
1
Towannov
/Towannov • 4 abonnés
Après son abandon à L'us open Amanda Anisimova à peu jouer et c'est peu entraîner et a repris le travail depuis peu. À auckland c'est plus son talent et la chance qui la amener en demi-finale, pour cette Ao moi qui la suit je m'attendais pas a grand chose. Elle a le temps de faire mieux.
Bravo Diyas qui n'est pas un premier tour simple.
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Mais non Amanda... Dégouté
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oh non Amanda, c'est interdit ça...
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Magnifique !!!
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Go Zarina !
Anisimov@
/AmandavaincraBianca • 2 abonnés
6-3 6-2 Amanda :))
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
C'mon Amanda ! :)
Manolo
Manolo • 12 abonnés
Anisimova faut pas déconner...
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Woaw la balle de set magnifique anisimova ??
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle était au bout du bout, il lui a fallut un peu de chance pour ce passing, mais 2e set l’américaine...

Allez en 3 Zarina !
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Zarina mérite quand même le top 40
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Allez Amanda !!!
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Anisimova que de promesses pour au final pas grand chose
Gregouille
/Gregouille • 1 abonnés
57 FD mais autant lui donner le’ match sans jouer ça t´aurais eviter un déplacements
Rf94
/Aryagof44 • 1 abonnés
Elle vient de perdre son père
Arrêtez avec vos promesses à la con
www
www • 13 abonnés
Elle peut encore gagner.
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Oh non c pas possible
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
La semaine derniere meme
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Mais ostapenko a rejoue de suite
Afficher plus