De ce j'ai vu des deux j'espère juste que Genie pourra être compétitive face à une Anisimova très inspirée. Bouchard a complètement changé sa façon de jouer pour un jeu plus très offensif ,sans trop de prise de risques et fait quand même encore pas mal de fautes. Si elle persiste à remettre loin des lignes elle va prendre cher contre Amanda qui commettra pas autant de fautes que Garcia et Flipkens.
Je sais pas si un jour elle aura un coach qui lui montrera comment se placer pour frapper une balle. Elle nous fait un match catastrophique pour le moment.
Bof parler de légèreté avec Serena me paraît difficile, évidemment elle a un bien meilleur jeu de jambes que Bouchard (en fin ça dépend de quoi on cause...) mais sur certains match (les finales de GC) on dirait quelle a 2 blocs de béton à la place des pieds
15/30 elle envoie deux bâches sur balle anodine
Son cordage ça doit être une filet à papillon