4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amanda Anisimova vs Paula Badosa • Open d'Australie 2024

7
6
0
0
0
Paula Badosa
BadosaPaula WTA 140 live 141
5
4
0
0
0
20.6% (22)
79.4% (85)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Je me demande comment Pav a pû se prendre une raclée contre cette Badosa.

Sinon un immense bravo à Amanda pour ce Come-back flamboyant, elle qui a eu tellement de problèmes physiques et personnel.
6
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Un peu radin sur les X2 TT là 😜
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Il me semble que cela aurait mérité un X2.
4
SSiberil
SSiberil • 4 abonnés
Badosa ne passe aucune première
3
RuudFutur1
/RuudFutur1 • 1 abonnés
Ahahah 4-1 to 4-5
3
Aaron J.
Aaron J. • 2 abonnés
Elle semble bien entamée physiquement Anismova
3
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Badosa est mauvaise... Elle propose absolument rien du tout
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ma belle Badosa 😍😍😍😍😍😍 vamos
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Abusé Paula ..
2
RuudFutur1
/RuudFutur1 • 1 abonnés
Et peut être 4-6
2
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Amanda ne tiendra jamais physiquement
2
Axelito95
/Axelito95 • 1 abonnés
Physiquement c'est dur pour l'americaine
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
On croirait qu’elle a de très fortes douleurs abdominales
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Ça me ferait mal au coeur de voir Badosa passer au prochain tour en jouant à ce niveau.
Et j'aimerais beaucoup voir un Anisimova Sabalenka
2
Rinaa T.
Rinaa T. • 2 abonnés
Elle avait juste une douleur de règles tout le monde en fait toute une story
2
Axelito95
/Axelito95 • 1 abonnés
Quel honte de la part de Badosa
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ah voila un resultat qui fait tres plaisir !
Vmt super content pr elle 🤩
J’aimerais tellement quelle puisse refaire une annee complete bien ds ses baskets et sa tete !
GL pr la prochaine etape, on fait ce quon peut 🤗💪🏼
2
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Come on Amanda 🤩🤞
1
ouloulou
ouloulou • 1 abonnés
Amanda en 3
1
clegen
clegen • 229 abonnés
X2?
Gros match :D
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
2 revenantes que la meilleure gagne 😁
1
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Allez Paula, pour affronter ta best friend derrière 🙂
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Come on Amanda, sympa ce duel entre deux joueuses qui reviennent bien.
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
J'adore ce match !! Que la meilleure gagne !!
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Aller Amandaaa !! Pour l'avoir vu jouer elle est vraiment de retour avec un Bon niveau ! Ça va frapper encore très Fort ! Ça peut passer contre Paula aussi de retour ☺️
1
Matis B.
Matis B. • 1 abonnés
Badosa en 3
1
Takuma
Takuma • 25 abonnés
J'aime les 2 préfère Amanda mais je vois Badosa supérieur
1
Axelito95
/Axelito95 • 1 abonnés
Sa doit aller en Tie Break sa
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Son service est absent aujourd'hui
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Bref le match aux scénarios de dépressifs
Je breake tu debreakes ...
1
Afficher plus