Ah voila un resultat qui fait tres plaisir !
Vmt super content pr elle 🤩
J’aimerais tellement quelle puisse refaire une annee complete bien ds ses baskets et sa tete !
GL pr la prochaine etape, on fait ce quon peut 🤗💪🏼
Aller Amandaaa !! Pour l'avoir vu jouer elle est vraiment de retour avec un Bon niveau ! Ça va frapper encore très Fort ! Ça peut passer contre Paula aussi de retour ☺️
Sinon un immense bravo à Amanda pour ce Come-back flamboyant, elle qui a eu tellement de problèmes physiques et personnel.
Et j'aimerais beaucoup voir un Anisimova Sabalenka
Vmt super content pr elle 🤩
J’aimerais tellement quelle puisse refaire une annee complete bien ds ses baskets et sa tete !
GL pr la prochaine etape, on fait ce quon peut 🤗💪🏼
Gros match :D
Je breake tu debreakes ...