Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amanda Anisimova vs Ekaterina Alexandrova • Doha 2020

6
7
0
0
0
3
64
0
0
0
23.6% (70)
76.4% (227)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Alexandrova tranquillement.
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Alex vu la perf de l’américaine contre strycova
2
ilicutz
ilicutz • 15 abonnés
Début très compliqué pour Amanda. Elle ne retrouve pas encore son chemin vers la victoire après sa drame personnelle.
2
ServiceALaCuillere
/ServiceALaCuillere • 8 abonnés
Deux morphologie à l'opposé sur ce début de saison.
Je vois Ekaterina ici en toute logique
2
Stan Wawrinka
/Gomez75 • 4 abonnés
Le réveil de la russe dans 1 moment patience
2
BDB
/BDB • 3 abonnés
Amanda aller ?
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Ça mérite un X2?
1
LeRch07
/LeRch07 • 2 abonnés
Amanda n’a pas de mental on la vue face à Stryco
1
Fanoute
/Fanoute • 10 abonnés
Https://en.sportplus.live/tennis/23961/520804/
(Pas de son)
1
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Ekaterina n'est pas encore dedans et ce n'est pas comme si Anisimova déroulait, tous les jeux sont encore accrochés ! A mon avis, le mieux pour Anisimova est que la russe ne se reveille pas, sinon elle ne s'en sortira pas
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Amanda tu dois être plus sans pitié la du doit lui coller 6-0
1
888
/888 • 3 abonnés
C est propre
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Très solide sur ces engagements Amanda si elle avait etait aussi solide sur ceux de Alexandrova... ça serait fini...
1
888
/888 • 3 abonnés
Alexandrova à la ramasse total
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Amanda joue vraiment bien *_* ça fait plaisir
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
C'mon Amanda, Ekaterina semble plus prenable en outdoor. ^^
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Elle lui rend... Alors qu'elle était impeccable jusque là ... La peur de conclure... elle a plus aucune confiance...
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
J'ai peur...
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Cette volée tu n'as pas le droit amanda pas à ce moment...
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Quel point exceptionnel !!! Point du tournoi !!!
1
888
/888 • 3 abonnés
Quand. VOus dites russe vous parler de laquelle
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Amanda est très febrile suffit de voire ces services... La double qu'elle a fait...
1
farid
farid • 76 abonnés
Bv Amanda en 2 au klm
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Bon Ok
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Bravo Amanda !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça aura été dur de conclure mais c'est vraiment une bonne victoire, qui va faire beaucoup de bien :D
Svitolina au prochain tour et dès demain. Vu le niveau actuel de l'Ukrainienne, ça peut largement le faire.
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Pas le meilleur match des deux , bravo Amanda ^^

Quelques petits soucis de coordination au service et pas au top au niveau de la condition physique j'ai l'impression ^^
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Très bien Amanda !!! ça va lui faire du bien ! lui donner de la confiance ! Même si elle aurait du gagner plus largement !
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Amanda
1
Afficher plus