Ekaterina n'est pas encore dedans et ce n'est pas comme si Anisimova déroulait, tous les jeux sont encore accrochés ! A mon avis, le mieux pour Anisimova est que la russe ne se reveille pas, sinon elle ne s'en sortira pas
Ça aura été dur de conclure mais c'est vraiment une bonne victoire, qui va faire beaucoup de bien :D
Svitolina au prochain tour et dès demain. Vu le niveau actuel de l'Ukrainienne, ça peut largement le faire.
Je vois Ekaterina ici en toute logique
(Pas de son)
Svitolina au prochain tour et dès demain. Vu le niveau actuel de l'Ukrainienne, ça peut largement le faire.
Quelques petits soucis de coordination au service et pas au top au niveau de la condition physique j'ai l'impression ^^