Une merveille de match. Deux styles différents, de très beaux échanges, très diversifié des deux côtés, un très bon esprit... C'était vraiment très prenant et beau à voir. Derepasko a eu sa chance à 4-4, Angelini pas malheureux sur la BdB contre lui avec un service let qui prend à contre pied le Russe qui fait un beau retour quand même mais Angelini trouve un joli revers pour forcer un passing qui ne passe pas. Derepasko a peut-être été marqué par ça, ses accélérations qui faisaient si mal ne passaient plus, 4 fautes dans le dernier jeu.
Gros combat, bravo aux deux !
Gros combat, bravo aux deux !