Orchidée, l'expression "pourri de" dans le sens "rempli de" existe bien, en langage familier, il existe même une émission télévisée qui se nomme ";les pourris de talent", même si c'est au Québec il est vrai. Pétri de talent c'est bien aussi mais j'ai préféré une expression populaire.
Petit clin d'oeil, Amélie Notomb mange des fruits pourris et trouve ça très bon.
mais tu n'affrontes pas un manchot aujourd'hui!
@fanespoirs, il est "pourri" ou "pétri" de talent ???
Pourri n'est pas et n'a jamais été bon, pour quoi que ce soit d'ailleurs.
Petit clin d'oeil, Amélie Notomb mange des fruits pourris et trouve ça très bon.
À suivre ..