Perso j'ai prono Andujar pour la régularité des perfs, et c'était avant d'avoir l'avis des books et le massif vote des pronos d'ici. Sans grande certitude cependant. Pour le moment le résultat me donne raison mais effectivement c'est pas si tranché que ça.
Je dis ça car je vois que 99% des pronostiqueurs ici ont misé sur Andujar. C'est peut-être pas trop tard pour se rétracter les gars.
Entre une inconnue qui tourne bien, et un bon joueur pas très à l'aise sur dur, c'est assez indécis.
Pablo est prenable !
Mais c'est dur sur son serve !