Ce n'est pas le décalage horaire ils étaient en Argentine à Cordoba pour Nando et Buenos Aires pour le Catalan donc mauvaise entamée voir mauvais match....
Mais il n a rien mdr. Vous connaissez pas verdasco ou quoi. Il choisit ces tournois et chaque année c est la même il jouera mieux a Madrid où a monté carlo
Fernando tout riquiqui
Oui, on peut dire ça comme ça