Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Andujar vs Fernando Verdasco • Rio de Janeiro 2020

6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
3.9% (4)
96.1% (98)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ick Yann
/yagggi1 • 2 abonnés
Ici, l'espagnol devrait s'imposer sans grande difficulté.
10
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Là c'est plutôt Fernandel au tennis !
7
Beuz
/Rud08 • 6 abonnés
Mdrrr vous verer que verdasco va gagner
6
BDB
/BDB • 3 abonnés
Vamos Nando
3
Bilton99
/Bilton99 • 3 abonnés
Enfaite on mise de l’argent sur des sketchs pas sur des match
3
VanVeek
/VanVeek • 5 abonnés
C’est sur que pour le 1er ça risque d’être compliqué
3
Stan Wawrinka
/Gomez75 • 4 abonnés
Pablo
2
Sanspitius
Sanspitius • 9 abonnés
JE PENSE QUE L4ESPAGNOL VA PERDRE CE MATCH
2
Sanspitius
Sanspitius • 9 abonnés
Pas du tout, c'est un espagnol qui va gagner!!!!
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
2 joueurs fini , celui qui aura le mieux huilé la chaise roulante
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Dans une autre vie oui :D
1
Jameslk10
/Jameslk10 • 1 abonnés
N’esperez Pas pour verdasco il a pas envie de jouer
1
BDB
/BDB • 3 abonnés
Keskil a le papy
1
Theman58
/Theman58 • 1 abonnés
Http://cdn.livetv270.me/webplayer.php?t=ifrx&c=1358809&lang=fr&eid=910254&lid=1358809&ci=101&si=4
1
Alex.
Alex. • 2 abonnés
Forfait à Buenos Aires quand même et défaite contre Taberner à Cordoba
1
VanVeek
/VanVeek • 5 abonnés
Pablo sur terre c’est trop fort
1
BDB
/BDB • 3 abonnés
Même Millmann a gagner sur tb face a andujar
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Pablo taille XXL
Fernando tout riquiqui
1
Danikos3
/Danikos3 • 1 abonnés
Accorde t-il une importance à ce tournoi ?????
1
jinga
jinga • 32 abonnés
BDB @BDB il y a une minute
Mauvaise entame de match


Oui, on peut dire ça comme ça
1
Copcop
/Copchien • 2 abonnés
Affreux le match ?? #purge
1
farid
farid • 76 abonnés
Ce n'est pas le décalage horaire ils étaient en Argentine à Cordoba pour Nando et Buenos Aires pour le Catalan donc mauvaise entamée voir mauvais match....
1
Danikos3
/Danikos3 • 1 abonnés
Moi ce que je me dis c'est si il accorde une importance à ce tournoi. Généralement il balance le match que il s'en fou
1
Mrick
/Mrick • 1 abonnés
7-5 verdasco 1 er set
1
Mrick
/Mrick • 1 abonnés
Il lui as clairement donner le dernier jeu
1
Sanspitius
Sanspitius • 9 abonnés
C'est un poilu qui va gagner
1
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Il a l’air d’avoir mal a chaque fois qu’il marche
1
Mrick
/Mrick • 1 abonnés
Il a l’air quand même mieux mentalement
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Mais il n a rien mdr. Vous connaissez pas verdasco ou quoi. Il choisit ces tournois et chaque année c est la même il jouera mieux a Madrid où a monté carlo
1
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
C est le cousin a fognini et kyrgios
1
Afficher plus