Bon pablo peut s'en prendre qu'à lui, il a eu plein de jeux à égalité qu'il aurait pu prendre en debut de set.. il a pas su enfoncer le clou quand il fallait
Travaglia joue bien quand même... Ce sera pas facile de revenir dans ce match.
Enfin, je dis ça sous toute réserve, bien qu'il ait emporté le premier set, je l'ai même pas vu.
pas cool ca remet première balle..
Pablo :'( retour très difficile :(
Quelle joie de le revoir :D
Enfin, je dis ça sous toute réserve, bien qu'il ait emporté le premier set, je l'ai même pas vu.