Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Andujar vs Stefano Travaglia • Quito 2018

4
7
5
0
0
Stefano Travaglia
TravagliaStefano ATP 130 live 129
6
5
7
0
0
36% (190)
64% (338)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Cela dit travaglia a bien joué cornetto.
6
Linky
Linky • 809 abonnés
Vamos Pablo 😀 :D
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Stp Pablo un retour gagnant :(
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Pablo :D
2
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Sa va être compliqué pour Pablo :(
2
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Noebares :)http://live.livewidget.net/streamvideo10/andujar-alba-vs-travaglia-atp-quito-live-stream-4582708.html
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Quelle tristesse de voir Paul Endurer galérer autant :(
2
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Bentalay a parlé, c’est mort mdr
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Bentalay ne se lasse jamais de passer pour une truffe (pour rester poli)
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Un scandale ? Oo
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon pablo peut s'en prendre qu'à lui, il a eu plein de jeux à égalité qu'il aurait pu prendre en debut de set.. il a pas su enfoncer le clou quand il fallait
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Tjs aussi fair play pablo :)
pas cool ca remet première balle..
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Allez Bentalay, c'est le moment de dire : c'est fini ! ;)
2
Samir
Samir • 199 abonnés
La théorie Bentaley s'est encore une fois avérée juste.
Pablo :'( retour très difficile :(
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je suis vraiment déçue...et triste. J'ai vraiment envie de le voir remonter
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bentalay nous disait pablo victoire car supérieur vant de retourner sa veste hein^^
2
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Vamos Pablo :)
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Il peut le faire Pablo ? C'est quoi son niveau ?
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Stefano !!!
1
noebares
noebares • 15 abonnés
Qqun aurait il un lien s'il vous plait ?
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Un espagnol s'accroche toujours sur tb ! ;)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pablooooooooo 😀 :D
Quelle joie de le revoir :D
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Nah mais tous les oiseaux qu'on entend à Quito, en plein match... C'est dingue !!! :)
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
A ce que je vois, c'est pas gagné pour Pablo !! ;)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez pablo, on y croit ! faut bien utiliser ces PR :)
1
OnlyShelby
OnlyShelby • 2 abonnés
Andujar est vivant ?
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Vamos Pablito, faut breaker mon grand
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Travaglia joue bien quand même... Ce sera pas facile de revenir dans ce match.
Enfin, je dis ça sous toute réserve, bien qu'il ait emporté le premier set, je l'ai même pas vu.
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Bien sauvée cette bdb
1
Afficher plus