Le H2H était clairement en faveur de l'espagnol , il avais mis 1 et 1 à Simon lors de leur dernière rencontre certes sur terre battue mais il sait le jouer d'habitude
Certes, Pablo a battu Gilou 3 fois (dont un abandon), mais toujours sur terre battue.
La seule victoire à mettre à l'actif de notre Français est sur dur, mais vu qu'elle remonte à 2009, ça signifie pas grand-chose, pour ne pas dire que dalle. ^^
Bon allez, je tente Gilou quand même, le coeur a ses raisons... ^^
(Et je ferme les yeux sur les 3 pauvres victoires de Gilou au cours des 10 derniers matches, vaut mieux :D).
Certes, Pablo a battu Gilou 3 fois (dont un abandon), mais toujours sur terre battue.
La seule victoire à mettre à l'actif de notre Français est sur dur, mais vu qu'elle remonte à 2009, ça signifie pas grand-chose, pour ne pas dire que dalle. ^^
Bon allez, je tente Gilou quand même, le coeur a ses raisons... ^^
(Et je ferme les yeux sur les 3 pauvres victoires de Gilou au cours des 10 derniers matches, vaut mieux :D).
Avec la défaite prématurée de Benoît j'espère que tu vas aller loin ^^
Vu le tableau on va loin stp