Y a un an shapo était encore en feu arrivant sur St. P et depuis que rublev l'a détruit mentalement dans un match de ouf ici même je trouve que ça été le début de la catastrophada pour lui
Insulte au bout d’un Set cela m’épatera toujours... quelle grande connaissance du tennis que de considérer que tout est écrit et figé lors d’un match! Y’a quand de grosses lacunes quant aux bases chez certains🤓
Lol
Y'a personne jusqu'à maintenant qui a insulté Shapo fiston, pas besoin de polémiquer pour rien
Ah bon...Bah dis surtout merci à la modération coco😁
Hors gazon, la saison de Shapo est catastrophique.
Cela serait formidable de bien finir l'année malgré tout
Il faudra vraiment travailler le service et son lancer de balle durant la pause.