Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Andujar vs Denis Shapovalov • Open d'Australie 2019

2
3
63
0
0
6
6
7
0
0
0% (0)
100% (95)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Denis va sans doute passer, reste à voir la manière. Allez Shapo ??
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Pas le droit de perdre ! C' MON Denis ^^
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Je serais pas là pour ton match my love, alors j’imagine déjà le massacre :'(
4
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Je trouve que Denis devrait faire un noeud avec sa chemise...
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Bon ça va le T1 il doit passer. ^^
Come on Deniiiiis!!! ❤️❤️❤️❤️❤️
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bris d'égalité bien mené :)
Mais j'ai pris garde cette fois-ci d'attendre la fin pour le dire, pour ne pas lui porter la poisse encore. :p
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Shapo ??
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Aucun massacre mdr shapo izi en 3, on est pas sur terre
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Shapo ..?
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Très gentil Pablo durant l'accolade qui l'a félicité et lui a dit un truc du genre "continue comme ça !"
2
Rubis
Rubis • 88 abonnés
Bravo Shapovalov ??
Beau match Respect
2
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Denis !
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Denissss ❤️
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Goooo Denis !
1
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
Dénis
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Shapo???
1
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Come on Denis!!!! Faut gagner la :)
1
Glad
/Glad • 5 abonnés
Allez shapo ! Beaucoup de talent se joueur j'adore
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Denis faut que ça passe trkl la ? ? ??
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ou pas
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Allez Deniiiiis!!!
On foire pas ici stp quand même! ?
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Come on Denis ^^
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Denys, faut y croire et le faire
1
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Go Denis
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien Denis plus qu'un ! :)
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Mince, j'ai parlé trop vite.
Allez Shapovalov, il faut terminer.
1
Jiffland
/Jiffland • 2 abonnés
Tu as parlé trop tôt Cheval...
Allez Shapo!
1
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Shapo si tu perds ce match xD
1
Christophe Ives
Christophe Ives • 3 abonnés
C est rassurant de constater que même à l heure niveau ça fouette pour finir les matchs ??
1
Christophe Ives
Christophe Ives • 3 abonnés
Il est jeune encore
1
Afficher plus