Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Andujar vs Diego Schwartzman • Rio de Janeiro 2022

63
6
4
0
0
7
4
6
0
0
1.6% (4)
98.4% (242)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Très difficile mais pourquoi pas Pablo, vamoss !
1
ginokalo64
ginokalo64 • 3 abonnés
Je vois bien Andujar gagner ici peut être même en deux sets
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Pablo pour la belle histoire :)
1
Tsitsipasserapas
/Tsitsipasserapas • 24 abonnés
Alors là faut qu'on m'explique pourquoi ils ne font pas jouer avant midi chez eux, sachant que 2 ou 3h après ils ont de grandes chances de reprendre de la flotte sur la tronche... pourquoi ne pas commencer 2 ou 3h avant?
1
Maxence Briere
Maxence Briere • 2 abonnés
Pablo est même au dessus dans le jeu pour le moment
1
LouisL80
/LouisL80 • 4 abonnés
Pablo a bien joué
1
LouisL80
/LouisL80 • 4 abonnés
Diego est top 10 parmi les terriens, tu dois pas suivre le tennis si tu contestes ça
1
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
J'ai Ostapenko bautista Schwartzman, bonzi gagne un set. Auger alliasime gagne 2-0 today
1
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Je touche plus à la tournée américaine perso, c'est littéralement n'importe quoi
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Auger 2 sets à 0 c est pas fait
1
manutennis
/manutennis • 1 abonnés
Alleeeez Schwartziiiiii
1
manutennis
/manutennis • 1 abonnés
...
1
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Le double break aurais offert une fin de match moin stressante Diego ^^
1
manutennis
/manutennis • 1 abonnés
😭😭
1
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Nimp Diego il le veut pas ce match ou quoi
1
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Diego aller mec fini ce match
1
LouisL80
/LouisL80 • 4 abonnés
40-40 omg
1
Michael Trenz
Michael Trenz • 1 abonnés
Diego à tout fait pour perdre mais il a gagner mdr bravo
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pablo :(

Mais bon au moins Schwartzman a plus de chances de sortir Cerundolo.
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Pablo :(
Bravo Diego 😀 !!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Top 🤩
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Diego !!
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bon un peu de sérieux Diego
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Diego !!
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Diego faut gagner
SamprasN1
/NeqzAce • 1 abonnés
Je vois bien Diego remporté le tournoi
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos Diego 🥰
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Diego ici
NicoElnuevoRafa
/Alcarazpepito • 2 abonnés
Olé olé olé Diego !! Comme en 2018
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Pablo :D
Afficher plus