Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Andujar vs Tommy Robredo • Cincinnati 2015

6
3
1
0
0
3
6
6
0
0
2% (1)
98% (48)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
juju91
juju91 • 39 abonnés
Robredo facile :)
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
La modération, s'agirait de péter un bon coup parfois, parce que quand je dis qu'Andujar a eu un mental de looser dans ce match, désolé, mais c'est vrai, passer de 6/3 2/1 avec le break, a 6/3 3/6 1/6, le problème est dans la tete ...

Mais visiblement, la modération ici, est au niveau du mental d'Andujar aujourd'hui ...

Bravo a Robredo, il a su profiter de la faiblesse adverse
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
D'ailleurs, looser, c'est perdant en anglais, juste comme ca ...

Et quand je dis "tete de looser", ca signifie "tete de perdant", qu'a fait Andujar sur ce match ? Il a perdu 😕 ...
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos Tommy.
kevin04190
kevin04190 • 5 abonnés
Robredo sans grande difficulté ici face à un Andujar moins que moyen qui ne dépasse pas les 30% de réussite sur dur
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Vamos qui ?
Vamos Tommy ^^
ND
ND • 312 abonnés
J'aime les deux.. vamos Pablo :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Tommy!
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Euh je sens l abandon ...
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Y avait pas de x2 ? Je voyais Andujar favori !
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Pourquoi l'abandon? Je ne peux pas voir le match, il est blessé Tommy?
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Allez Pablito on continue comme ça, ce match ne devrait pas te poser de problème :)
Lia
Lia • 46 abonnés
Tommy Oo
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Aie Robredo 😔 non aller
Raph Hicki
Raph Hicki • 2 abonnés
Rhooooo, allez Tommy, c'est une quiche cet Andujar, il lâchera dans le 2ème set et s'effondrera dans le 3ème
Math771
Math771 • 3 abonnés
Tommy ne gagnera pas je pense. Andujar a le don de gagner quand on ne l'attend pas
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Meuh non, Andujar en 2 petits sets voyons :)
Raph Hicki
Raph Hicki • 2 abonnés
Pas l'air d'être la grande forme pour Robredo en tout cas
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Parfait le break Pablo, allez on termine ça va être facile maintenant!
juju91
juju91 • 39 abonnés
Break de Tommy ! :)
juju91
juju91 • 39 abonnés
1 set partout ! Voilà qui est très bien pour la suite de la rencontre :)
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Vamos Tommmmmy !!!!
Kilian
Kilian • 1 abonnés
De ce que j'ai pu lire, le break d'Andujar au début du 2è set est dû à 3 Doubles-Fautes de Robredo alors qu'il menait 40-15.
juju91
juju91 • 39 abonnés
Bon, le set commence très bien maintenant solide au service :D
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Aller tommy :)
juju91
juju91 • 39 abonnés
3-0 ! :D
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Super :)
Un nouveau break en sa faveur ? ^^
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Et bah oui :D
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Alors qu'il avait le break dans la seconde manche, il réussit a perdre cette manche et double break contre lui dans la troisième ... grrr
Tommy
Tommy • 630 abonnés
ça c le mental de Tommy :D
Afficher plus