Si tu peux entrer sur le site de TT (c'est à dire que tu es inscrit sur le site ) via ton smart phone je crois que c'est possible puisque certains le font déjà leur commentaire est prėcédé de l'image d'un téléphone intelligent donc je pense que c'est possible
Mais il n'y en a que sur les articles peut etre qu'on ne peut que commenter via portable sur les articles et envoyer des Messages aussi mais pas sur les fiches de matchs etc ....
Pour l'instant il fait le même match que contre Malisse à roland garros, injouable dans les 2 premier mais il avait perdu le troisième set bêtement avant de gagner en 4 sets
Meme temps en face...bon voila quoi !
A moins que beaucoup attendent Monfils Isner ^^
Mais il n'y en a que sur les articles peut etre qu'on ne peut que commenter via portable sur les articles et envoyer des Messages aussi mais pas sur les fiches de matchs etc ....