Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Andujar vs Albert Ramos-Vinolas • Gstaad 2019

63
4
0
0
0
7
6
0
0
0
34.9% (436)
65.1% (815)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hagop Apartian
Hagop Apartian • 1 abonnés
Pourquoi vous parlez tous comme des arabes pourtant vous n’et Pas des arabes. Le type s’app THEO et il dit rhouya????
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je suis une fille ? et au moins j ai été éduquée
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Hagop, profite de tes derniers instants sur TT avant un bon moment.
6
Flash
/Flash • 1 abonnés
2eme jeu blanc de isner
5
Hagop Apartian
Hagop Apartian • 1 abonnés
Theo bats les couilles de ta vie frérot
5
Axenza
Axenza • 69 abonnés
@Theo Le Provost parier ne sert à rien, c'est juste dangereux au final tu finis toujours par perdre, mais peu importe faite comme vous voulez et restez respectueux des joueurs, tu joue tu perds c'est ta faute, tu gagne tant mieux, mais pas la peine d'être désagréable et insultant
5
AlexBublik
/Benpaire1112 • 9 abonnés
Morale de l'histoire : si vous pariez et que vous perdez fermez vos gueules ça apporte quoi à votre vie de commenter "t nul pablo" personne n'en a rien à foutre
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon...c est une fdm ou de paris ? Allez sur le forum...un peu ras le bol perso ?
5
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Les imbéciles se sont fait passer le message on dirait ils sont tous là mdr virez l’es moi !
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
C est la première fois que je signale Anouk ??..mais là
5
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
On est là pour suivre un match et le commenter on est pas là pour insulter un joueur car ta parié 10 euros dessus
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Mon dieu virez-moi tous ces gogoles, allez parier sur du ping pong svp
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Match suspendu, énorme averse.
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Merci la modération. On va pouvoir regarder la fin du match tranquillement
4
jinga
jinga • 32 abonnés
Ils font jouer ce match de 1/2 finale en même temps que le 1/4 finale restant
C'est trop injuste !
3
Lili25
Lili25 • 5 abonnés
Ta gueule louis
on s'en fou de ton avis
3
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
"Je vais commencer à m enerver " mdr
3
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
La morale de ste pauvre histoire c’est que quand t’es tranquille et peinard faut pas trop parier sur andujar à moins d’être fringuer en costards
3
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Les admins sont pas là ils mangent malheureusement
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Nous on la calcule @Hagop puisqu'elle dit des choses beaucoup plus intéressantes que toi (et ce n'est pas très difficile on dirait)
3
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Bye bye Hagop
3
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Il y en a ils souffrent d’un trouble de la personnalité
2
Hagop Apartian
Hagop Apartian • 1 abonnés
Théo accepte la réalité t’es pas un arabe????
2
Micka87
/Micka87 • 5 abonnés
Ta gueule Louis
2
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
On parle pas de paries ici et évitez de polluer les fdm putain de merde ! Puisque les admins sont pas là je vais commencer à m’enerver
2
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Surtout que la plupart des parieurs sont en pertes sur long terme, seulement 3% arrive à en vivre mondialement ^^
2
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Mdr et ouais grigor ils cassent les couilles à polluer nos fdm car ils sont content de s’acheter un paquet de bonbons suite à leur pari
2
Théo Le Provost
Théo Le Provost • 1 abonnés
Mais pourquoi paquet de bonbon tu crois si je gagne 1000e je vais acheter des bonbons mdrrr
2
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Oui ras le bol !
2
Afficher plus