@Theo Le Provost parier ne sert à rien, c'est juste dangereux au final tu finis toujours par perdre, mais peu importe faite comme vous voulez et restez respectueux des joueurs, tu joue tu perds c'est ta faute, tu gagne tant mieux, mais pas la peine d'être désagréable et insultant
Morale de l'histoire : si vous pariez et que vous perdez fermez vos gueules ça apporte quoi à votre vie de commenter "t nul pablo" personne n'en a rien à foutre
C'est trop injuste !
on s'en fou de ton avis