Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Andujar vs Vasek Pospisil • Paris 2013

6
2
6
0
0
4
6
4
0
0
3.9% (2)
96.1% (49)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Un x2 ce match je pense. allez gael!
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Gaël !
Rich
Rich • 9 abonnés
Go Vasek
tom16
tom16 • 357 abonnés
Monfils forfait ?
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Sur Twitter:

BNP PARIBAS MASTERS @bnppmasters 4m

Bad news - mauvaise nouvelle. #Monfils withdraws for the #BNPPM. Monfils est forfait (poignet). Son remplaçant devrait être Pablo Andujar.
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Carole Bouchard @carole_bouchard 1m

Monfils forfait pour Bercy. Entorse du poignet après une chute à l'entraînement avec Tursunov. A tenté en double puis passé exams.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vu que Gaël est forfait...come on Vasek !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Tellement dommage... Se blesser au poignet en faisant une chute à l'entraînement... Dommage car on le sait capable d'aller loin à Bercy.
Dylan Canzano
Dylan Canzano • 1 abonnés
Qui le remplace ?
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Le match reste en x2 vu qu'Andujar remplace Monfils ?
guimat
guimat • 223 abonnés
Dans ce cas si c'est confirmé mettait Pospisil sans hésiter
tom16
tom16 • 357 abonnés
Non prono annulé
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Ah d'accord merci
tom16
tom16 • 357 abonnés
Tous les pronos sont mis sur pospisil Oo
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Du coup je sais pas si je dois prono Pospisil ou pas prono ce match :/
tom16
tom16 • 357 abonnés
Si le x2 reste c'est cadeau :)
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Ouai c'est pour ca je vais attendre un peu
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Bizarre. Il y a une heure, c'était Andujar qui était indiqué dans l'appli (et le x2 maintenu, un cadeau effectivement), maintant c'est à nouveau Monfils
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Maintant c'est correct
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
X2 ? oO
C'mon Vasek :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Le match est commencé TT
Thoums
Thoums • 2 abonnés
Allez Vasek :D
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Ca sent l'embrouille !!! :)
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Tapez votre réaction ici
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Mais Vasek démarre mal son match déjà 2-0 pour l'espagnol service à suivre Vasek.
guimat
guimat • 223 abonnés
Mais comment les mecs ont modifié leurs prono il y a 20 minutes ce match etait encore avec Monfils je me suis fait avoir 😔 normalement ça devrait devenir un x1
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Pas si cadeau ce x 2 xD
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Moi, je suis confiant malgré le mauvais départ.
Go Vasek ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Mdr xD
Afficher plus