Honnêtement jlai rarement vu aussi mauvais ! il arrive meme pas a garder la balle dans le court ... cest que des fautes ds le couloir en coup droit en plus .. le mec sait plus jouer quoi
Michael avait un tres bon niveau semaine derniere contre milman... ca s'est joué vraiment sur des detail. si il renouvelle cette performance je pense qu'il est au dessus de andujar sur cette surface
Ce que je crois qu’il va arriver... Andujar perd 0-2 puis gagne 3-2. Je reviens demain pour savoir si j’ai eu tort ou raison. Bonne nuit à ceux qui vont dormir bientôt
Très content pour Michael :D