Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Andujar vs Marcos Giron • Madrid 2021

7
64
5
0
0
Marcos Giron
GironMarcos Q ATP 86
68
7
7
0
0
95.7% (157)
4.3% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
luckytit
luckytit • 18 abonnés
5-1 amortie de poussin et
Voilà la suite.
Y a eu Marcos Baghdatis et puis y a giron
10
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Ce sera cadeau pour Thiem. L'idéal pour se lancer.
6
Ramakar
Ramakar • 5 abonnés
Andujar un peu plus à l'aise pour l'instant. La question est de savoir s'il tiendra physiquement tout le match mais pour l'instant c'est Giron qui fait l'essuie glace qui pourrait fatiguer en premier.
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
Il tourne à quoi le Pablo ? 35 ans match de 3h hier aujourd’hui on en est à 3h et il est encore frais ! Chapeau bas la préparation physique
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Pablo est très réactif et plus détendu que lors de matchs précédents, tant mieux!
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
2
Velikapravda
/Velikapravda • 1 abonnés
Heureusement quand même qu'il y aura 1 jour de repos car imaginez affronter Thiem après plus de 3 heures sans jour de récup...
2
XaleX
/XaleX • 1 abonnés
Enfin le public qui encourage Pablo
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ça sent le 6/4 Andujar oui
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Un break de Pablo serait plus rassurant!
2
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Choqué oui, surtout sur terre. Bon de là à dire que Giron est inconnu... Il se revele en ce debut de saison
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Vamos Pablo :D
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon match Pablo!
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Andujar
1
loicppn
/loicppn • 2 abonnés
Mais Adujar c’est costaud sur Tb non? Malgré son âge ?


Ca va oui
1
XaleX
/XaleX • 1 abonnés
Honnêtement je pense que Pablo est au dessus et je comprend pas les gens qui dise que giron win facile
1
sibertinho
/sibertinho • 1 abonnés
Aller Pablo
1
XaleX
/XaleX • 1 abonnés
Va sur streamonsport
1
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Toujours difficile de battre un espagnol chez lui, pour quiconque.
1
Hugo B.
Hugo B. • 1 abonnés
Merci xalex
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Cette fdm est bien plus calme que celle de Fabio ça fait du bien
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Il faut les trouver les fdm sans trolls!
1
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
Giron a bien tenu mais Andujar a paniqué un petit peu sur quelques balles dans le filet
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
J avoue Colette faut les trouver. Incontrôlable certains fdm.
Bon parlons du match allez Pablo
1
XaleX
/XaleX • 1 abonnés
Ouf
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Oh ce retournement de situation incroyable
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Giron ne s'en sortira pas dans ce TB.
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
On a pu voir ça sur le point du 5/1.
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
1h30 xD
1
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
MTO Fracture du cerveau pour Giron
1
Afficher plus