Les organisateurs ont donc donné une wild card a Friberg pour les qualifs jusqu'ici ça va sauf que celui qui prend sa place dans le tableau principale est Leo Borg c'est absolument pathétique
De base il était prévu : WC pour les frères Ymer dans le tableau principal et WC pour Borg et Friberg en qualifs.
Il y a eu un changement parce que Mikael n'aura finalement pas besoin de sa WC. Ok Friberg avec ces derniers résultats auraient sans doute mérité un peu plus que Léo. Après de là à dire que c'est pathétique n'abusons pas. Cette année il a progressé et au niveau national il n'est pas étonnant de le voir figurer à Stockholm même si derrière Friberg ça aurait été plus logique. Il n'est pas passé devant tout le monde pour le coup cette année (contrairement à parfois par le passé). Et il faut avouer que Léo Borg à Stockholm sur le central ça va attirer beaucoup de spectateurs.
Il y a eu un changement parce que Mikael n'aura finalement pas besoin de sa WC. Ok Friberg avec ces derniers résultats auraient sans doute mérité un peu plus que Léo. Après de là à dire que c'est pathétique n'abusons pas. Cette année il a progressé et au niveau national il n'est pas étonnant de le voir figurer à Stockholm même si derrière Friberg ça aurait été plus logique. Il n'est pas passé devant tout le monde pour le coup cette année (contrairement à parfois par le passé). Et il faut avouer que Léo Borg à Stockholm sur le central ça va attirer beaucoup de spectateurs.