Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Andujar vs Bjorn Fratangelo • Barcelone 2018

6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Chung forfait.

Bjorn affrontera un LL à savoir.... Andujar. Mdr il va jamais le battre 2 fois de suite :'(
9
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Encore un forfait !!
7
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Bon c'est l'espagnole qui passe
5
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
3BDM
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Hyeon :D
4
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Andujar LL vs bye au 1er, puis vs Fratangelo au 2 ème. Elle est pas belle la vie. Je soupçonne les grosses TDS des qualifs de perdre en Q3 volontairement pour passer LL au 2ème.
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Genre Domi n'est pas sur le central alors qu'il est l'un des tous meilleurs sur terre battue et qu'il joue une pépite locale 😳

Allez Hyeon :)
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Chung le petit qui semble le mieux progresser en début d'année. il n'a pas encore joué sur terre?wait and see.
Fratangelo une fée s'est s'est penchée sur son berceau "tu auras le talent d'un grand champion, ou son prénom". Il a choisi le prénom ce con.
3
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Bon ba j'étais venu pour dire l'info mais tu m'a devancé @gomaria 😕 en tout cas c'est cool pour Pablo..
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
C'est Chung qui est forfait, blessure au dos.
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Ce match sur le central ? 😳 Oo Alors qu'il y'a Nishikori/GGL ou Thiem/Munar sur l'autre court...
Que le meilleur gagne ^^
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Nous voulons un X2 sur Andujar et Bjorn

Merci d'avance
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
On non 😔 c’était la semaine parfaite pour faire une demi et aller embêter Rafa... vamos Pablo du coup :D
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
T'as juste le "va bientôt débuter " avec Chung et sa coupe de champignon de Paris
2
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
68 points pour pablo et 60 pour le ricain
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Hyeonnnnn ^^
1
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Hyeon :D
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Hyeon :)
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Hyeon :D
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Vamos Pablitooooooo :D
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Revanche !!!!
1
Yohann B.
/YohannB • 74 abonnés
Blessure à la cheville ! ;)

Il était déjà forfait hier pour le double... Donc pas de surprise !

Allez Pablo !
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Comment est-ce possible qu'un LL integre le second tour directement ?
1
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
2/2 en 15min
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le vainqueur du Marrakech du rire devrait s'en sortir "logiquement"
1
wtabref
wtabref • 1 abonnés
Y veut pas win sont service lui c fou sa
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
C'est un peu chiant ils affichent pas le score
1
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
1set à 0 Vamos pour le repeche espagnol
1
wtabref
wtabref • 1 abonnés
Break dentre bjorn comme prevue
1
wtabref
wtabref • 1 abonnés
Belle reaaction deberak
1
Afficher plus