Andujar LL vs bye au 1er, puis vs Fratangelo au 2 ème. Elle est pas belle la vie. Je soupçonne les grosses TDS des qualifs de perdre en Q3 volontairement pour passer LL au 2ème.
Chung le petit qui semble le mieux progresser en début d'année. il n'a pas encore joué sur terre?wait and see.
Fratangelo une fée s'est s'est penchée sur son berceau "tu auras le talent d'un grand champion, ou son prénom". Il a choisi le prénom ce con.
Bjorn affrontera un LL à savoir.... Andujar. Mdr il va jamais le battre 2 fois de suite :'(
Allez Hyeon :)
Fratangelo une fée s'est s'est penchée sur son berceau "tu auras le talent d'un grand champion, ou son prénom". Il a choisi le prénom ce con.
Que le meilleur gagne ^^
Merci d'avance
Il était déjà forfait hier pour le double... Donc pas de surprise !
Allez Pablo !