Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Andujar vs Alejandro Davidovich Fokina • Estoril 2021

3
6
1
0
0
6
4
6
0
0
3.7% (15)
96.3% (386)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Gegedesurennes @Gegedesurennes il y a 21 heures
Duel entre 2 potes de lycée
euh... ok ! :p
9
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Avec 14 ans d’écart
7
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Ménage et bans sans sommation, merci
5
Willo
/Willo • 14 abonnés
Andujar joue vraiment bien là.
5
teo77580
teo77580 • 1 abonnés
Fokina reflechi pas c’est très grave
5
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Duel entre 2 potes de lycée
4
Baptiste H.
Baptiste H. • 5 abonnés
N’oublions pas que c’est à Estoril que Davidovich c’est révéler
3
FedRG
/FedRG • 2 abonnés
Andujar va rien lâcher et Davidovich ne va pas tenir deux sets d'affilé à cette intensité, possible que Andujar prenne le 2e set
3
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
De rien sapin ;). Par contre n'hésitez pas à signaler dans ces cas là 😕 !

Bon match à tous ;)
3
Thomas Sautron
Thomas Sautron • 5 abonnés
Donc sous prétexte que Davido à 21ans, Munar n'est plus considéré comme jeune??
Bisarre comme remarque...
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
GG Foki ! ^^
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Gagner ce tour ferait du bien au moral de Pablo!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos Pablo 😊
2
Krizi59100
/Krizi59100 • 1 abonnés
Fokina vas gagner tres bon en ce moment
2
Jo Euf
Jo Euf • 2 abonnés
Si y avait une solution aussi simple jose esperer que ca serait fait, que vous etes les seuls génie a avoir penser a ca...
2
Hugo B.
Hugo B. • 1 abonnés
@mmm à quel moment a t’il dit que Munar était plus jeune que Davidovich? « jeune » est un adjectif et non un comparatif
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Tableau très ouvert pour notre Davidlabiche.
2
Pacozeh33
/Pacozeh33 • 1 abonnés
Jamais toucher 2 joueurs du même pays juste regarder
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Pas sûr que sa se joue aujourd’hui il pleut toute la journée
1
yanntennis74
yanntennis74 • 3 abonnés
Andujar joue vraiment bien en ce moment.....?????? On a pas vu les mêmes matchs alors !!
1
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Andujar n'est pas bon dernièrement 😔 mais après Davidovich Fokina est tellement inconstant que cela ne m'étonnerait pas que Andujar gagne 😅
1
FedRG
/FedRG • 2 abonnés
Il pleut pas arrêtez avec ces bêtises
1
FedRG
/FedRG • 2 abonnés
Ça joue très bien des deux côtés
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Fokina easy il adore ce tournoi et il veut se rattrapé
1
FranckRibery
/FranckRibery • 2 abonnés
Il pleut
1
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Interruption cause pluie
1
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
La pluie
1
Jo Euf
Jo Euf • 2 abonnés
Ils ont pas baché, ca devrait vite reprendre
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Surtout que ça n'a rien à voir avec la période mais plutôt avec le lieu, ce sont des pluies d'orage qui sont très fréquentes dans cette région
1
Afficher plus