Mon dieu... en même temps voir la balle revenir sans fond de jeu même quand on agresse pas son adversaire h24 ça pousse à la faute...
C'est pas un secret seuls les anciens et les joueurs faibles mentalement dejouent contre Coric...
C'est laid mais ça marche, tant mieux pour lui
Bravo Borna 😀 :D
Raisonable niveau de sa part 😀 je suis content pour lui 😊 il est parfois inconstant mais c'est beaucoup mieux que ses matchs ces derniers mois 😊 ce n'était pas wooow mais c'était vraiment plaisant a revoir borna jouer comme ça ??
Mécontent du niveau de pablo qui malgré quelques jolis points de sa part il était pas du tout présent surtout aux deux derniers sets ^^
Je démarre l'us open avec ce match 😊 c'était beau dans l'ensemble :D
J’ai vu (quasiment) tout le match et ce que je peux dire c’est que cela a été une masterclass de Coric c’était beau à voir *_*
À part le premier set Pablo a vraiment été mauvais je m’attendais à tellement mieux de sa part..
Je pense pas qu'on puisse parler de douille si Coric perdait.
Coric est 33ème, cela fait un bail que c'est réellement son niveau et qu'il n'a plus le niveau d'un Top20.
En face tu as le 53ème, c'est pas non plus le 120ème, et il a bien perfé l'an dernier ici.
C'est pas un secret seuls les anciens et les joueurs faibles mentalement dejouent contre Coric...
C'est laid mais ça marche, tant mieux pour lui
Raisonable niveau de sa part 😀 je suis content pour lui 😊 il est parfois inconstant mais c'est beaucoup mieux que ses matchs ces derniers mois 😊 ce n'était pas wooow mais c'était vraiment plaisant a revoir borna jouer comme ça ??
Mécontent du niveau de pablo qui malgré quelques jolis points de sa part il était pas du tout présent surtout aux deux derniers sets ^^
Je démarre l'us open avec ce match 😊 c'était beau dans l'ensemble :D
Parce que Pablo joue en filière courte c'est bien connu :p
Ca lui arrive plus souvent que tu ne le crois :p
Cette Différence de conversion de bdb XD
À part le premier set Pablo a vraiment été mauvais je m’attendais à tellement mieux de sa part..
Tu peux le f.... ah non on est sur dur xD
Coric est 33ème, cela fait un bail que c'est réellement son niveau et qu'il n'a plus le niveau d'un Top20.
En face tu as le 53ème, c'est pas non plus le 120ème, et il a bien perfé l'an dernier ici.