11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Andujar vs Borna Coric • US Open 2020

5
3
1
0
0
Borna Coric
CoricBorna 27 ATP 846 live 845
7
6
6
0
0
US Open 2020, c'est parti à NYC
10.5% (4)
89.5% (34)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kola
/Kola • 1 abonnés
Mon dieu... en même temps voir la balle revenir sans fond de jeu même quand on agresse pas son adversaire h24 ça pousse à la faute...
C'est pas un secret seuls les anciens et les joueurs faibles mentalement dejouent contre Coric...
C'est laid mais ça marche, tant mieux pour lui
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Borna 😀 :D
Raisonable niveau de sa part 😀 je suis content pour lui 😊 il est parfois inconstant mais c'est beaucoup mieux que ses matchs ces derniers mois 😊 ce n'était pas wooow mais c'était vraiment plaisant a revoir borna jouer comme ça ??

Mécontent du niveau de pablo qui malgré quelques jolis points de sa part il était pas du tout présent surtout aux deux derniers sets ^^

Je démarre l'us open avec ce match 😊 c'était beau dans l'ensemble :D
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Pablo :D
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Vamos Pablo
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Borna❤️ :D
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Ca part sur des bases d'un match accroché ici
1
Kola
/Kola • 1 abonnés
Premier set joué et déjà un premier set volé pour ce joueur cancer et somnifère...
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Pablo qu'on se tape pas des matchs longs lents et a rallonge

Parce que Pablo joue en filière courte c'est bien connu :p
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Le bon côté pour Coric si il passe, c'est que derrière il a le même genre de joueur qui l'attend en moins fort.
1
Kola
/Kola • 1 abonnés
Si en plus Coric se met à frapper dans la balle pour la 2eme fois de sa carrière sans attendre une enieme faute, ça sent le roussi :/
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Si en plus Coric se met à frapper dans la balle pour la 2eme fois de sa carrière sans attendre une enieme faute, ça sent le roussi :/

Ca lui arrive plus souvent que tu ne le crois :p
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Regarde Zverev tout à l'heure, tu verras la diff :p
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Très bien Coric , ,5 jeux perdus , puis 3 , puis 1 , une belle logique :p
Cette Différence de conversion de bdb XD
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
J’ai vu (quasiment) tout le match et ce que je peux dire c’est que cela a été une masterclass de Coric c’était beau à voir *_*
À part le premier set Pablo a vraiment été mauvais je m’attendais à tellement mieux de sa part..
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dommage Pablo mais bon c'est cool Borna ^^
1
Mahel boukouna
/Raoniclemeilleur • 1 abonnés
Vive raonic
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Match serré a la suprise generale.... je vois le coric tanker de temps a autres
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ajmo Borna !
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez..les deux ?
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Vamos Pablito !!
Tu peux le f.... ah non on est sur dur xD
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pas un cadeau pour Coric il avait un gros tournoi ici Andujar l’année dernière
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamos Pablo :)
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Encore une désillusion pour coric ?
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Coric déjà en galère sur ses jeux de service
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
La douille du jour elle est ici, coric il est zéro et c’est pour toujours
Bilton99
/Bilton99 • 3 abonnés
Qui a un lien svp ?
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Je pense pas qu'on puisse parler de douille si Coric perdait.
Coric est 33ème, cela fait un bail que c'est réellement son niveau et qu'il n'a plus le niveau d'un Top20.
En face tu as le 53ème, c'est pas non plus le 120ème, et il a bien perfé l'an dernier ici.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
On attend le retournement de veste de Gloubi-Boulga maintenant qu'il y a break.
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
A un moment donné faut breaker mon gars
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Ca va être dur Borna, allez on se concentre!! :)
Afficher plus