4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Andujar vs Jeremy Chardy • Casablanca 2011

7
6
0
0
0
66
1
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paulo013
Paulo013 • 159 abonnés
ALLEZ JEREMY!!!!!
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Premier jeu extrêmement convaincant de sa part !
1
greenaway
greenaway • 15 abonnés
Vas-y Jérémy !!!!
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
C'est maintenant jeremy!!!!
rogarofed
rogarofed • 126 abonnés
Allez Jeremy gagne le tie-break !
Paulo013
Paulo013 • 159 abonnés
Donne tous!
sammik1
sammik1 • 11 abonnés
Si pablo gagne le 1er set, c'est un 6-1 apres. SI CHardy gagne le 1er set, on a un match
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
Quel match seré!!!
Paulo013
Paulo013 • 159 abonnés
Balle de set Andujar
rogarofed
rogarofed • 126 abonnés
Il prend trop de risques le français : monter au filet alors qu'il a une balle de set contre lui, c'était risqué. Et en plus il loupe sa volée. Résultat : premier set pour Andujar. Mais Jérémy peut revenir. Allez Jérémy !
Paulo013
Paulo013 • 159 abonnés
Premier set très accroché
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Jeu set et match andujar chardy n'y est plus du tout victoire dlespagnol en 2 sets
rogarofed
rogarofed • 126 abonnés
A voir...
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
C'est tout vu 😊 aucun mental chardy
rogarofed
rogarofed • 126 abonnés
C'est vrai, aucun mental. Et quand la tête n'y est plus, les jambes non plus, et ça se voit au tableau de score.
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
Bien joué rogarofed!!
elyes94
elyes94 • 67 abonnés
J'aurai du rester sur mon premier avis ! Andujar !! :'(
jothebest
jothebest • 113 abonnés
J'ai misé chardy et je vous dire que je miserai plus jamais sur lui
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Jamais faire confiance a chardy 😊 on ne peut jamais le jouer c'est pour ca que je nle fais pas dailleurs ^^
rogarofed
rogarofed • 126 abonnés
Moi non plus, jothebest, pour une fois qu'il gagne un match dans un tournoi, il arrive pas à en enchaîner 2. C'est dommage.
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Il merite pa du tout detre 50eme mondial...
rogarofed
rogarofed • 126 abonnés
Et voilà, c'est fini !
Vamos del potro
Vamos del potro • 15 abonnés
Mais il faut aussi rappeler qu' Andujar a battu Verdasco il y a une semaine
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
C'est la mâtiné et début d'aprem espagnol... :)
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Lol gégé
avec les tournois sur terre qui arrivent, on peut même dire sans prendre trop de risques que c'est la "saison espagnole" ! ^^
Afficher plus