Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Andujar vs Alexander Bublik • US Open 2019

6
6
6
0
0
4
3
2
0
0
77.1% (1451)
22.9% (431)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
C'est un peu rageant de voir ça alors que juste au dessus on a un magnifique Monfils-Shapovalov, j'aurais préféré ce match en 1/8èmes...
12
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Ce T3 ?
Allez Bublik!!
9
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Pablo un amour qui dit à Bublik au filet qu'il aura "plein d'opportunités à l'avenir" et l'applaudit à sa sortie..
8
lena
lena • 153 abonnés
.Exact, pour des non têtes de série, ils ont eu du bol de tirer un tableau pareil. Andujar est plus fort, à mon avis, et devrait l'emporter.
6
jinga
jinga • 32 abonnés
Mais après, le tableau de Pablo est pas beau

Juste pour le fun, à lire vite et à voix haute
6
UnKebabBienGechar
/UnKebabBienGechar • 2 abonnés
Mdr ce T3 on dirait un match de challenger
5
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Il a demander l’aide du Bublik mais il est pas intervenu
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Sympa la balle de match et l'accolade au filet. Semaine de rêve pour Pablo.
Pour Bublik, cela reste un tournoi réussi. Il continue de progresser, il apprend à s'accrocher et se battre sur le court même s'il doit désormais acquérir un peu de patience et de maturité dans son jeu.
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Pablo pour moi plus solide dans ce tournoi ??
4
jinga
jinga • 32 abonnés
Pablo, ce serait encore pas mal
4
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Monfils a un tableau dans ses cordes jusqu'en 1/4 au moins.
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

C'est qui ce Pablo Andujar il ar l'air d'être dans la forme de sa vie?


...
4
Alco
Alco • 7 abonnés
Vu le nb de DF pour bublik dans les deux premiers matchs, c'est la roulette russe sur bdb... Beaucoup trop de points donnés
3
AlexBublik
/Benpaire1112 • 9 abonnés
Allez Bublik on continue
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Pablo encore un tour
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Vamos Pablito
2
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Pablo :)
2
Fauchero270
/Fauchero270 • 3 abonnés
+3.5 sets
2
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Ce match au T3 :X
Que le meilleur gagne ^^
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pablo ?
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bublik va win
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Et c'est ... un escalier ! T'es un vrai Pablo ! ❤

Très content pour lui, archi mérité après les blessures et cette saison plus que réussie
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Pablo , comme à la grande époque ! 😊 Quel match il a fait !!! 😊 Bravoooo ! :)
2
jinga
jinga • 32 abonnés
Bravo Pablo, c'est inespéré
2
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Dommage pour Bublik, il gagne en regularité avec le temps mais pas encore assez pour battre des durs à cuire du fond du court.
Avec ce niveau Andujar peut même rêver d'un quart sans trop en faire.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Facile encore une fois Pablo 😕
Dur score pour Alex
2
lena
lena • 153 abonnés
Andujar gagne en laissant que 9 jeux à son adversaire, logique respectée ici. Une belle occasion pour lui de revenir au classement et d'occuper une plus juste place par rapport à ses résultats sur le circuit Challenger
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Alexander gooo
1
xadaw
/xadaw • 1 abonnés
Ils font quoi ici les 2 a
1
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Pablo plus frais et plus fort.
1
Afficher plus