Sympa la balle de match et l'accolade au filet. Semaine de rêve pour Pablo.
Pour Bublik, cela reste un tournoi réussi. Il continue de progresser, il apprend à s'accrocher et se battre sur le court même s'il doit désormais acquérir un peu de patience et de maturité dans son jeu.
Dommage pour Bublik, il gagne en regularité avec le temps mais pas encore assez pour battre des durs à cuire du fond du court.
Avec ce niveau Andujar peut même rêver d'un quart sans trop en faire.
Andujar gagne en laissant que 9 jeux à son adversaire, logique respectée ici. Une belle occasion pour lui de revenir au classement et d'occuper une plus juste place par rapport à ses résultats sur le circuit Challenger
Allez Bublik!!
Juste pour le fun, à lire vite et à voix haute
Pour Bublik, cela reste un tournoi réussi. Il continue de progresser, il apprend à s'accrocher et se battre sur le court même s'il doit désormais acquérir un peu de patience et de maturité dans son jeu.
...
Que le meilleur gagne ^^
Très content pour lui, archi mérité après les blessures et cette saison plus que réussie
Avec ce niveau Andujar peut même rêver d'un quart sans trop en faire.
Dur score pour Alex