Insolation? Ou flemme de perdre contre un joueur classé derrière ? Sérieusement ce type d’abadon devrait être tout simplement sanctionner y’a rien d’autre a dire
Laisse tomber Elo, il y a bien trop de parieurs frustrés que de parieurs qui acceptent de perdre. Insulter est leur moyen de communication quand ils se mettent à perdre. Comme sur toutes FDM. D’ailleurs évitez de parler de paris à l’avenir, sur les FDM svp.
Bon rétablissement...
Mais content que Nuno passe un tour chez lui après ses gros progrès en Challenger depuis un an.
On prend Nuno ^^
Si on a mis Andujar en effet c'est 0 point.
C'est dommage pour moi, mais bon j'ai pas transpiré.
J'ai pas compris pourquoi y'en a un qui dit "le karma" à la base je défendais juste Andujar qui se faisait insulter.