14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Andujar vs Nuno Borges • Estoril 2022

4
0
0
0
0
Nuno Borges
BorgesNuno WC ATP 54 live 53
6
3
0
0
0
75.4% (767)
24.6% (250)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Oh Pablo...:/
Bon rétablissement...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pablo 😔 :(

Mais content que Nuno passe un tour chez lui après ses gros progrès en Challenger depuis un an.
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Triste Pablo en ce moment.. 😢
On prend Nuno ^^
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Ca me gave putain ! Je prono comme une quiche en ce moment ! XD
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Prono validé c'est bon.
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Le x2 est OK, bravo Nuno.
Si on a mis Andujar en effet c'est 0 point.
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Ca donne quoi si on a mis Andujar ? Prono perdu ?
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
J'avais nuno aussi :)
jarkko
jarkko • 88 abonnés
@lamberino pourquoi le X2 ne serait pas comptabilisé??
Lamberino
Lamberino • 2 abonnés
Je suis deg pour mon x2, Borges était au dessus, une belle forme face à un Andujar pas loin de la retraite
farid
farid • 76 abonnés
Bravo nuno
@kyrgios
/Kyrgios • 13 abonnés
Le minimum c’est d’assumer que le gamin est meilleur, c’est pas fair play, pour un gars de 36 ans c’est petit bref
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Dommage cet abandon mais on prend Nuno :)
princeboateng99
/princeboateng99 • 1 abonnés
Insolation? Ou flemme de perdre contre un joueur classé derrière ? Sérieusement ce type d’abadon devrait être tout simplement sanctionner y’a rien d’autre a dire
4
Vladdd
/Vladdd • 3 abonnés
Ça se réjouit du malheur des autres ici , beurk
lucas351
lucas351 • 16 abonnés
Super Nuno
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Aucunes raison donnés, sauf erreur de ma part, sur l’abandon. Peut être une insolation, aucunes idées
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Laisse tomber Elo, il y a bien trop de parieurs frustrés que de parieurs qui acceptent de perdre. Insulter est leur moyen de communication quand ils se mettent à perdre. Comme sur toutes FDM. D’ailleurs évitez de parler de paris à l’avenir, sur les FDM svp.
1
Chris08
Chris08 • 4 abonnés
Pouvez-vous me dire pour quelle raison il a abandonné ?
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Je suis pas venu provoquer quiconque, je suis venu demander aux gens de ne pas insulter les joueurs.
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Bah alors vous l'insultez plus ?

C'est dommage pour moi, mais bon j'ai pas transpiré.

J'ai pas compris pourquoi y'en a un qui dit "le karma" à la base je défendais juste Andujar qui se faisait insulter.
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Le rameur ça me rappelle bublik il n y a pas longtemps
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Le karma incroyable
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Ces types d abandon ça reste scandaleux
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Haha Elo en pls xD
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Abandon 😂😂😂 je suis mort ! Trop fort Elo
Romain Mercier
Romain Mercier • 1 abonnés
Impeccable l'abandon, Merci de sauver mon combi Pablito
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Abandon il est cuit. Bon ouf que j' avais fais 1 set pour Nuno
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
Il a activé le mode oracle
1
Afficher plus