Bon elle perd , mais j'ai découvert ce soir une joueuse que je vais suivre très sérieusement ... 😉 En lui souhaitant le meilleur très vite ... Quel potentiel ! ^^
Witthoeft me semble pas à son meilleur en ce moment. Il y a possibilité (mais bon ce serait un exploit et une trés grosse perf pour Tessah quand même).
Bravo Witt
Tessaaaaah ♥