Elle a surtout subit la décision (erreur) du tournoi en 2016 qui l'a balancée directement dans le tableau final. Elle s'est pris un double 6/0 au 1er tour. Depuis, elle a stagné...
Break rendu beaucoup trop facilement là.. Elle ne propose quand même pas grand chose dans le jeu, elle se contente essentiellement d'attendre la faute, faute qui à mon avis viendra de moins en moins. La française va devoir se forcer à aller chercher son match, mais en est-elle capable..
Dès qu'une jeune française créer une performance (non classée éliminant la 80ème mondiale à l'époque) Les médias s'emparent de la joueuse et la montre comme le renouveau du tennis féminin français.. C'est la pire des choses à faire ça à commencé avec Garcia et Mladenovic et ça a suivi avec Ferro/Adrianjafitrimo/Parry/Burel et j'en passe
Mais qui sait...
Allez Tessah.