Pas d'affolement, on parle juste de passer des qualifs contre des joueuses, certes meilleur sur le papier mais pas extraordinaire non plus, pas de gagner Roland 😛 C'est déjà énorme ce qu'elle fait. Et t’inquiètes pas pour les WC en GC, tous les pays ayant un GC échange des WC pour leur jeunes... Les français ont tjrs des WC et la FFT lui en filera une pour tous les GC et peut être des tournois français de WTA si elle passe les qualifs.
Pour ceux que ça intéresse, interview de Tessah après sa victoire d'hier 😕 http://www.tennisactu.net/news-roland-garros-andrianjafitrimo-faire-mon-truc-a-moi-rg15-rolandgarros-andrianjafitrimo-fftennis-40509.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Elle tient bieeen ! :D
(Honnêtement, elle a pas un nom compliqué... ma meilleure amie s'appelle Niry Ratsarazaka-Ratsimandresy alors stop vous plaindre 😊 )
@G@Germany
elle le fait exprès pour permettre aux gens de le retenir.
Si elle le prononçait comme vous avez l'habitude de le faire, personne ne comprendrait lol
Vraiment dommage sachant de plus qu'elle a eu des occas car elle menait 3 1 et a eu deux balles de 5 5 mais c vraiment encourageant a seulement 16 ans !! Chapeau !! 😕 en espérant la revoir très vite
@ Kudder
Oui ça va être compliqué mais rien ne lui est impossible depuis une dizaine de jours...Elle a quand même battu une top 100 et une top 200 donc...
@ruffus: juste, la top 200 joue vraiment plus à un niveau de top200 hein ^^
http://www.tennisactu.net/news-roland-garros-andrianjafitrimo-faire-mon-truc-a-moi-rg15-rolandgarros-andrianjafitrimo-fftennis-40509.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
(Honnêtement, elle a pas un nom compliqué... ma meilleure amie s'appelle Niry Ratsarazaka-Ratsimandresy alors stop vous plaindre 😊 )
elle le fait exprès pour permettre aux gens de le retenir.
Si elle le prononçait comme vous avez l'habitude de le faire, personne ne comprendrait lol
bravo Tessah !!!!!
Oui ça va être compliqué mais rien ne lui est impossible depuis une dizaine de jours...Elle a quand même battu une top 100 et une top 200 donc...
Non plus serieusement ALLEZ TESSAH
Je susi d'accord avec toi mais Tessah est quand même au delà de la 600è place si on tient compte de sa victoire d'hier