Vraiment dommage ses occasions manquées en fin de set :(
Par contre c'est vraiment pas mal ce qu'elle fait pour une joueuse de 17 ans, solide dans l'échange et qui n'hesite pas à conclure au filet (ou pas ...)
La suite s'annonce plus compliqué mais si tessah s'enleve la pression, elle peut faire de belle choses
Tatjana Maria a l'expérience.Mais quel talent cette Tessah. Et puis il y a un beau match! (et on est loin du 6-0 6-0 que certains prédisaient). Dommage là, mais la tension. Normal.
Boche est un terme péjoratif pour désigner un Allemand ou une personne d'origine allemande qui a été surtout utilisé par les Français pendant les guerres qui les ont opposés à l'Allemagne
Cool pour elle ! Je me rappelle à Roland elle était super contente d'être au 2e tour des qualifs et avait perdu pour rien =/ Faut tout donner là et prouver que t'as ta place tessah !
Par contre c'est vraiment pas mal ce qu'elle fait pour une joueuse de 17 ans, solide dans l'échange et qui n'hesite pas à conclure au filet (ou pas ...)
La suite s'annonce plus compliqué mais si tessah s'enleve la pression, elle peut faire de belle choses
Maria a fait un revers à plat... à 1 main ^^
Ça fait tellement plaisir de voir ton nom dans un MD WTA :D
Pour ce match, je n'y crois pas du tout, mais joue ta chance à fond! :D
Tellement content de te voir dans un MD ! 😀
Bon évidemment il n'y a quasi aucune chance que tu gagnes mais bon match !
Les commentateurs britanniques sont sous son charme "What a good idea from the tournament to give this 17-year old a WC!"
Break cela dit :)
Elle joue sur le Court Central en plus *-* :D