Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tessah Andrianjafitrimo vs Tatjana Maria • Luxembourg 2015

Tessah Andrianjafitrimo
AndrianjafitrimoTessah WC WTA 521 live 526
5
5
0
0
0
Tatjana Maria
MariaTatjana WTA 112 live 109
7
7
0
0
0
9.4% (17)
90.6% (164)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Vraiment dommage ses occasions manquées en fin de set :(
Par contre c'est vraiment pas mal ce qu'elle fait pour une joueuse de 17 ans, solide dans l'échange et qui n'hesite pas à conclure au filet (ou pas ...)
La suite s'annonce plus compliqué mais si tessah s'enleve la pression, elle peut faire de belle choses
4
Théo
Théo • 183 abonnés
URGENCE
Maria a fait un revers à plat... à 1 main ^^
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
N'exagérons rien. Inutile d'en venir à la pendaison, 10 coups de fouets suffiront amplement ^^
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Non mais la 73ème face à la 542ème 😛 !
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Tatjana Maria a l'expérience.Mais quel talent cette Tessah. Et puis il y a un beau match! (et on est loin du 6-0 6-0 que certains prédisaient). Dommage là, mais la tension. Normal.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Arf, c'est dommage, mais tenir tête à Maria est déjà un exploit ^^
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Frenchies_42 elle a 17 ans, c'est un de ses premiers matchs officiels. Y'a vraiment aucune honte là...
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Depuis toujours en fait :/
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ah non, très d'accord avec Sandra sur ce coup. Boche, ça ne s'utilise plus. Merde.
3
Théo
Théo • 183 abonnés
Tessaaaaaah ♥♥♥
Ça fait tellement plaisir de voir ton nom dans un MD WTA :D

Pour ce match, je n'y crois pas du tout, mais joue ta chance à fond! :D
2
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Omg Tessah ❤️❤️❤️❤️❤️
Tellement content de te voir dans un MD ! 😀
Bon évidemment il n'y a quasi aucune chance que tu gagnes mais bon match !
2
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Allez Andrianja..., bon allez Tessah !
2
Théo
Théo • 183 abonnés
C'est tellement beau :D
Les commentateurs britanniques sont sous son charme "What a good idea from the tournament to give this 17-year old a WC!"
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Tu parles d'un fan de français le mec ...
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Perso je préfère 7-5 6-2 que 6-0 6-0 après c'est vous qui voyez ^^
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Peut être mais t'as pas à dire que c'est honteux.
2
ririN7
ririN7 • 12 abonnés
J'ai cru que quelqu'un s'était acharné sur son clavier quand j'ai vu le nom de famille de Tessah XD
Break cela dit :)
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Je l'aime trop cette Tessah. Je sais pas vous, mais moi oui ♥
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Ce cri de Maria xD
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Ce serait bien qu'on ait un TB cette fois ^^
2
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Boche est un terme péjoratif pour désigner un Allemand ou une personne d'origine allemande qui a été surtout utilisé par les Français pendant les guerres qui les ont opposés à l'Allemagne
2
ctav
ctav • 2 abonnés
Allez Tessah
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Tessah !
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Wow Tessah! 😀 Allez!
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Le nom de la Française Oo
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Elle est d'origine Malgache ^^
Elle joue sur le Court Central en plus *-* :D
1
123456789
123456789 • 116 abonnés
Allez Tessah
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Cool pour elle ! Je me rappelle à Roland elle était super contente d'être au 2e tour des qualifs et avait perdu pour rien =/ Faut tout donner là et prouver que t'as ta place tessah !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Tessah ^^
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Il va falloir apprendre à prononcer son nom, car Tessah est promise comme l'un des plus grands espoirs du tennis.
1
Afficher plus