14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guido Andreozzi vs Guido Pella • Roland Garros 2019

62
4
6
1
0
7
6
1
6
0
1.2% (1)
98.8% (83)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Je vais me mouillé, Guido va gagner
4
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Deux Guido. Mais Pella sérieux hausse le niveau un moment donné, pote ou pas pote.
1
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
Allez guido
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Bon Pella, après cette "pause" au troisième, il est temps de terminer !
1
DrBonaparta
/DrBonaparta • 1 abonnés
J'ai découvert les 2 y'a 5-6 ans lors d'un OA.
Évidemment leur prénom commun m'avait frappé.
Maintenant on peut faire un bilan de leur évolution respective. ^^
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Bravo pella allez jusqu’au bout
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Guido tiendra t-il physiquement s'il joue 3h à chaque match.
1
Hugodaingue
/Hugodaingue • 2 abonnés
Laborieux le Pella sa fait peur londero largement au dessus meme si basil a balancer
1
Hugodaingue
/Hugodaingue • 2 abonnés
Y tiendra pas 3 tour le petit
1
DrBonaparta
/DrBonaparta • 1 abonnés
Guido a gagné ce match dès la première balle!
1
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Bravo Guido 😕 Dommage Guido :(
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Bien Guidoche, on va loin. 3e tour vs Ritchie en perspective... Quel creve cœur.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bien battu Guido A 😕
On va loin Guido P :D
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Guido A
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Guido..'....es Tu TiempO..
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Vamos Guido ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Guido :D
Corlec
Corlec • 1 abonnés
Le GuidoBowl
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Guido
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Let's go Andreozzi. Sort le pour l'amour du ciel.
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Allez Pella
Jipe42
Jipe42 • 2 abonnés
Go Pella
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Ca joue comment ? Go Pella
Goleador59
/Goleador59 • 2 abonnés
Ce match est-il diffusé ?
Jipe42
Jipe42 • 2 abonnés
Oui court 12
Maxime91340
/Maxime91340 • 1 abonnés
Andreozzi n'as pas l'air dans son match
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Go Pella, ne pas relâcher l'étreinte !
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Bien pella
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Nickel Pella si tu peux faire ça en 3 set
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Allez pella attention ⚠️ il faut revenir dans ce set
Afficher plus