Pas surpris^^! Guido est fatigué, c'est normal c'est le joueur (surprise) à faire la meilleur saison en challenger^^! Et Bastian joue du feu de dieu^^! Pleins de jeunes Suds-Américains arrivent^^! (Chilie-Pérou-Brésil-Argentine en particulier^^!)
Vamos mon Guido, toujours présent^^! C'est bien de monter au classement à ce point^^! Bastian *-* ^^! Jarry-Garin-Barrios-Vera-Malla *-* ^^! Le Chilie à de bons jeunes^^!
Commentaires les mieux notés