3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guido Andreozzi vs Fabio Fognini • Miami 2019

7
4
4
0
0
5
6
6
0
0
9.1% (6)
90.9% (60)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Guido , un autre et voilà ! :D
Suivez le Guido , il vaut la peine ! 😉 Joli jeu face à un Fo nerveux ...^^
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui ! Bien ce debreak Guido ! ;)
4
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
Il jouera sur la TB
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Guido vamos!!
3
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Vamos mon Guido *-* ^^! Maintenant il gagne que sur dur et en non favori avec en plus Fabio le magnifique bah il y a grave moyen pour Guido là *-* ^^!
3
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Fabio a-t-il envie de gagner ? C’est la question qu’on se pose tous
3
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Je le trouve pas fou Guido personnellement, Fabio fait juste du Fabio, il s’énerve contre l’arbitre, fait des fautes grossières par manque d’envie, casse des raquettes lol..
3
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Set Fognini
3
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
De la WTA ce dernier set lol
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Il a une carte à jouer Guido, je crains que l’époque Fogna est finit..
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Fabio ???...même si....il me désespère un ..peu
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Et pas en place en ce début d année ? non plus
2
Marco19100
/Marco19100 • 1 abonnés
Un lien svp
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Ça donne quoi ce match? ?
2
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Je crois que Fabio est venu quand même pour gagner mais il est un peu mou à la détente. Il va passer en 3...
2
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
2 balles de set loupées par Fabio
2
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Quel ennui ce match. Je vais me coucher. Bonne soirée.
2
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Bonne nuit Bn hope
2
Angy
/Prbonaparta • 51 abonnés
Quelle classe d insulter un joueur.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est un évènement, incroyable Fabio gagne un match cette saison !
2
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Guido facile
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Fabio, avec 1 peu d effort la victoire peut être présente ^^
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Why ça commence pas?
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Ça a commencé
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Fabio ?? ?
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Fabio
1
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Ou débreaker...
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Si Fabio se concentre un peu plus il le détruit clairement. Y a rien en face. Mais ça dépends vraiment de son envie.
1
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Ouh debreak...ce n'est pas bon signe pour Fabio.
1
Afficher plus