8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guido Andreozzi vs Hugo Dellien • Rio de Janeiro 2019

4
4
0
0
0
Hugo Dellien
DellienHugo Q ATP 163 live 165
6
6
0
0
0
La pluie perturbe fortement le début de l'Open de Rio
87.7% (427)
12.3% (60)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Hugo ;)
7
nadal12
nadal12 • 334 abonnés
Franchement c'est louche ce scénario
4
Dorian
/Dorian • 91 abonnés
Bien ça Hugo :)
4
edji
edji • 137 abonnés
Bien Hugo
4
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Hugooo :)
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Hugoooo ? C’est prenable allez !!!
3
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Vamos mon Guido^^! On donne tout Hugo^^!
2
nadal12
nadal12 • 334 abonnés
Guide si tu joues comme la première partie du match contre bedene ca devrait passer sans trop d'enconbre
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Suffit de regarder 2 minutes le match pour comprendre qu'Andreozzi devrait retourner prendre des vacances...Mais c'est quand même étrange, c'est un T1 de 500 pourtant très abordable.
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Solide Hugo ?
2
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Allez Hugo !!
1
Mathysss
/Mathysss • 2 abonnés
Go Guido
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Il ne va pas confirmer à mon avis , il a pas envie de gagner
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
3 fois le break d'avance, 3 fois le debreak aussitôt
1
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Il break facilement et se fait debreak encore plus facilement
1
sdelarue
sdelarue • 1 abonnés
Comment peut-il être aussi bien classé avec un niveau si faible
1
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Alors lui c'est le mauvais des mauvais !!
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Belle douille
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Belle perf Hugo :)
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Bouge toi Guido tu mènes 3-1 et tu te prends 2 breaks dans la face ...
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Il le fait exprès il est mené 0-40 sur quasiment tous ses jeux de service :(
petoulet
petoulet • 2 abonnés
Il est nul à chier ce guido
pirlo
pirlo • 9 abonnés
Il est blessé?
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
C'est abusé encore une douille
nadal12
nadal12 • 334 abonnés
Tant qu'il y a pas de break dans le 2eme c'est jouable
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
2-0 et il va encore se faire debreaker direct je rêve quoi ...
Fosfor 53
/Fosfor • 1 abonnés
C'est une blague ??? ?
Fosfor 53
/Fosfor • 1 abonnés
Bon il faut reconfirmer maintenant.
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Il est totalement incapable de garder un break d'avance ..
Afficher plus