Marc G. Team Swiatek il y a 6 minutes
Et ça ne sert pas la main, encore...
Je comprends pas comment tu peux encore t'en étonner.. ça fait plus d'un an que l'Ukraine s'est faite envahir et qu'elles ont expliqué (et répété) le pourquoi de ce geste symbolique.
Je comprends pas comment tu peux encore t'en étonner.. ça fait plus d'un an que l'Ukraine s'est faite envahir et qu'elles ont expliqué (et répété) le pourquoi de ce geste symbolique.
On dirait que certains ne regardent ces matchs que pour savoir si elle le fera.