Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mirra Andreeva vs Aryna Sabalenka • Madrid 2023

3
1
0
0
0
6
6
0
0
0
De retour à Madrid, Mira Andreeva se confie : “Je continue à jouer avec le même état d’esprit”
6.2% (23)
93.8% (349)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Český
/Cesky • 92 abonnés
- Mirra Andreeva, 16 ans : "Quand tu es ici et que tu déjeunes avec toutes ces stars, tu vois Andy Murray… Tu vois son visage. Il est si beau dans la vie. Il est si incroyable."

- Andy Murray : "Imaginez à quel point elle sera forte quand elle se fera réparer les yeux"

Let's go Mirray !! XD
18
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
Dès qu'ils gagnent 2 matchs ça yest ce sont de nouvelles légendes et Dès qu'ils perdent (ici contre la n2 mondiale et vainqueur de L'Oa) ça yest c'est un feu de paille. Vous faites tous chier à la fin
17
kristee
kristee • 9 abonnés
Tellement vrai!
1 réponses
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
Elle va gagner RG contre Nadal
7
MrG
MrG • 193 abonnés
Rien à perdre Mirra, on essaie de faire déjouer Sabalenka ! :)
6
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Logique respectée bravo aryna et gagne le tournoi et merci mirra chapeau bas jeune fille 👍
6
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
Ce qu'il faut juger c'est le fond de jeu, la variation que le joueur est capable de proposer et voir si il est encore loin de son prime. Certain joueurs l'atteignent à 24 25 ans voire bien plus.
5
robert empalot
robert empalot • 1 abonnés
Et d'autres joueuses ne l'atteigne jamais. J'attend encore le premier grand titre de coco gauff. Je n'aime pas cette façon de regarder le tennis sans recul. n'oubliez que c'est de WTA que c'est pas stable du tout et encore moins régulier. Tous les 2 voire 3 ans en WTA uniquement il y a ue joueuse qui est invitée dans un grand tournoi ça devient higgins serena willams avec deja 150 gc de prédit. Ici lors du premier set chaque de andeeva etait des coups celestes selon le tchat. elle a perdu son set pendant 5 min plus personne n'a écrit
1 réponses
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Duel intéressant !!
3
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
La gagnante de l'OA contre la finaliste de l'OA junior
3
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
la réalité si elle gagne ça voudrait dire le niveau de la wta est pas terrible parce que ça va faire la 2eme gamines en quelques mois qui est même pas embêter jusqu'ici
3
kinuko
kinuko • 3 abonnés
Bon Sabalenka fait n'imp, mais c'est moi ou la gamine la lui joue a l'expérience?

En tout cas première fois que je la regarde jouer, effectivement ca vaut le détour!
3
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
Mirra va gagner tous les tournois jusqu'a 2030 , sans exception
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Même ceux où elle ne sera pas inscrite.
3
1 réponses
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Normal ce résultat, elle a le temps de progresser à son rythme
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pas de MIRRAcle aujourd'hui ahah 😛 bravo Aryna ! 😀 elle a remis l'église au milieu du village
3
luc34
luc34 • 23 abonnés
Normalement le cimetiere n est jamais loin de l eglise
2
1 réponses
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
En terme d’élégance, de précocité et de potentiel commercial, on s’en rapproche en tout cas.
2
phenix
/phenix • 7 abonnés
Impressionnante la jeune russe
2
Manmanw972
/Manmanw972 • 3 abonnés
Sabalenka, dès que l’on lui renvoie un peu trop la balle elle fait n’importe quoi
2
karmacoma
/karmacoma • 1 abonnés
Sabalenka représente tout ce que je déteste dans le tennis féminin (en dehors du manque de constance risible des soi-disant meilleures mondiales), un physique déjà très peu féminin, un jeu basé sur la puissance pure, aucune tactique, aucune réflexion, juste frapper le plus fort possible. Ça s'est répandu avec l'arrivée des Williams et c'est là que j'ai commencé à suivre de moins en moins le tennis féminin. Quand tu vois son classement, avec le niveau qu'elle propose, ça en dit long sur la qualité du circuit WTA...
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
Jugé quelqu'un sur son physique ça dénote d'une bêtise sans nom. quant à la puissance physique et au à soit disant manque de constance, elle n'a jamais été aussi constante que ces derniers mois ... Le niveau de la wta n'est pas pire ni meilleure qu'avant ... Tu as raison d'ailleurs voir ailleurs c'est le seul point sur lequel on est d'accord ...
3
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Si Sabalenka a un physique peu féminin je sais vraiment pas ce que tu diras de Swiatek ou encire sakkari...
2
2 réponses
Zapan
Zapan • 13 abonnés
Aller poussin
2
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
La marche est trop haute pour elle. Mais c est déjà extraordinaire ce qu elle a fait ✌️
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Logique elle affronte la numéro 2 mondial
2
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Si ça se trouve andrevea sera un nouveau feu de paille du circuit
2
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
Arrêtez avec vos feu de paille, ou nouvelles légende interplanétaire de lunivers. Laissez les joueurs progresser.
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Ca pique
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Ca a ete bref comme match bon la bielorusse n a pas traine
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bravo Aryna
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Bien Aryna, très bonne performance !
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Parfait Aryna :)
2
Evariste Ducasse
Evariste Ducasse • 2 abonnés
La poignée de mains au filet était impressionnante : avec deux Mirra Andreeva, l'on peut à peine faire une Aryna Sabalenka!
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Allez Mirra ! :)
Elle va passer à la télé cette fois-ci ! :p
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match miam allez Aryna te fais pas avoir par l'étoile montante qui fume tout en 2 sets 🤣
1
Afficher plus