Franchement ça va. Empocher 69 000 euros + une semaine de vacs à Paris sous un beau soleil et tout ca au frais de Roland. Si c’est pas beau 🤩
Bien jouée Mirra belle maîtrise avec une belle sérénité dans les échanges.
Riske sur terre qui est a 40% de victoire, qui n a plus joué depuis début mars et revient juste et donc la dernière victoire date du 7 janvier. C était sûrement la joueuse la plus faible du tableau. Pas sûr qu on puisse déduire quoique ce soit de ce match
Pourquoi pas? Mais parce que tout le monde ici la voit perdre, alors que personne n'a entendu les conversations d'avant-match... c'est évident qu'elle va le gagner l'américaine
Bien jouée Mirra belle maîtrise avec une belle sérénité dans les échanges.
enfin, Jay Berger...c'était pire encore !
Bon ce n'est que Riske, mais quand même.
Je regarderais en replay après la NS.
Alison est inquiétante..