Bravo Victoria il y a eu des superbes points 👍
Belle bagarre de Mirra j'espère que sa gêne ne va pas la priver des prochains tournois.
Mais cette fois un match sans les craquages de ces derniers temps !
La canadienne est très solide et clairement favorite dans sa partie de tableau.
tu regarde le match jai beau souvent etre critique sur là wta à juste le titre mais aujourdhui les deux joueuse oui ya quelque faute mais dans lesprit du jeu rien de cata
Y aura-t-il un 3ème set entre les 2 partenaires de double et très bonnes amies ? Rien n'est moins sûr avec toutes ces alertes pour l'une des deux....pour celle qui doit absolument égaliser !
Le fameux sketch des MTO !!!
Si t’es vraiment blessée, t’appelles le Kiné pour constatation, tu joues 2/3 minutes et après tu Abandonnes. C’est c’est un abondon dans les règles.
Le reste n’est que FOURBERIE 😉
Belle bagarre de Mirra j'espère que sa gêne ne va pas la priver des prochains tournois.
Mais cette fois un match sans les craquages de ces derniers temps !
La canadienne est très solide et clairement favorite dans sa partie de tableau.
Elle se fait tirer la jambe dans tous les sens
Problème au niveau de la hanche et du psoas apparemment 😒😒
Ça joue super bien
Si t’es vraiment blessée, t’appelles le Kiné pour constatation, tu joues 2/3 minutes et après tu Abandonnes. C’est c’est un abondon dans les règles.
Le reste n’est que FOURBERIE 😉