14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mirra Andreeva vs Victoria Mboko • Miami 2026

64
6
0
0
0
7
4
6
0
0
Andreeva déclare forfait pour le double avec Mboko à Miami après sa blessure au dos en simple
22.3% (113)
77.7% (393)
38 38 27 20 20 3 3 3 2 1 1
12 5 3 1 1
Vidéo
Mboko bat Andreeva à l'Open de Miami 2026 – Huitième de finale
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Victoria, je l’Mboko
11
reddogradu
reddogradu • 7 abonnés
Ces filles font honneur à la WTA
4
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Bravo Victoria il y a eu des superbes points 👍
Belle bagarre de Mirra j'espère que sa gêne ne va pas la priver des prochains tournois.
Mais cette fois un match sans les craquages de ces derniers temps !
La canadienne est très solide et clairement favorite dans sa partie de tableau.
4
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Victoria !
3
Nathan A
Nathan A • 0 abonnés
Mboko ici au vu des dernieres semaines
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Pour le moment elles ont servi chacune 9 fois que des miettes en bdb ... zéro break ... alors que pourtant les filles savent pas servir ... 😉
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
D’après de grands experts 😂😂
1
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Nouvelle manipulation
Elle se fait tirer la jambe dans tous les sens
Problème au niveau de la hanche et du psoas apparemment 😒😒
2
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Allez en final Mboko l’objectif
2
MrG
MrG • 193 abonnés
Sans surprise vu l’écart de dynamique actuel, bravo Victoria !
2
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Pas surprenant. Andreeva n'a pas eu la chance d'éviter Mboko dans son parcours, sinon elle mérite probablement les 1/4 de finale
2
wwwfreestyle
wwwfreestyle • 3 abonnés
Ouais mais les algorithmes de la WTA favorisent toujours les reprises de match revanche!
1 réponses
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Vic 💪🏼
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Mboko Large…..Mirra n’est que l’ombre d’elle-même en ce moment
1
Bublik le goat
Bublik le goat • 4 abonnés
C'est drôle qu'elle joue aussi en double ensemble sur le même tournoi
1
Bublik le goat
Bublik le goat • 4 abonnés
Mboko aussi
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Viktoria !!
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Le comble : elle jouent ensemble en double et ça se passe plutôt bien 👍
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Elle sont même potes d’après Victoria 👍🏼
2
1 réponses
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
J’vois pas le match mais sur le papier ça doit être un sacré match sûrement en 3 set
1
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
Y a du niveau la
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Y a 3/3
Ça joue super bien
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Quel niveau cataclysmique d Andreeva... et pourtant son adversaire galère !
1
kylian l
kylian l • 3 abonnés
tu regarde le match jai beau souvent etre critique sur là wta à juste le titre mais aujourdhui les deux joueuse oui ya quelque faute mais dans lesprit du jeu rien de cata
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J'ai pris à 5/5, c'est mauvais. Y a eu 2 bons points dans le TB
2 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Je pense que 99% des joueuses du circuit (on peut même mettre des virgules après le 99) aimeraient avoir ce niveau cataclysmique 😉
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Pour "Le Tennis", c'est un liquide qui est potable, le plus souvent l'eau, pas un match de tennis !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J'ai carrément abusé sur le terme 🙈 mais on ne peut pas dire que c'est un bon match... il est à peine potable !
1
2 réponses
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Vic j’ai des sentiments, tellement tu es forte.
1
kylian l
kylian l • 3 abonnés
là elle peux sen vouloir mboko deux balle de break et elle offre totalement 3 point sur 4
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Mboko win easy ici
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Easy ?? Faut des fois réfléchir à ce que l'on écrit non ?
1
1 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Y aura-t-il un 3ème set entre les 2 partenaires de double et très bonnes amies ? Rien n'est moins sûr avec toutes ces alertes pour l'une des deux....pour celle qui doit absolument égaliser !
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
L’enchaînement amorti lob parfait.
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Qui se fait manipuler ?
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Mirra
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
C’est Mirra.
2 réponses
Mathéo A.
/themat • 2 abonnés
Bds.. après 4 bdj
1
mokhtar b.
mokhtar b. • 2 abonnés
Le fameux sketch des MTO !!!
Si t’es vraiment blessée, t’appelles le Kiné pour constatation, tu joues 2/3 minutes et après tu Abandonnes. C’est c’est un abondon dans les règles.
Le reste n’est que FOURBERIE 😉
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Il n'y a aucune fourberie entre ces 2 joueuses qui sont très amies et sont partenaires de double ! Votre soupçon n'est ici aucunement fondé !
2
1 réponses
clementok
clementok • 16 abonnés
Elle m’a pas l’air franchement gênée et m’a paru très motivée après le gain du set
1
Afficher plus