Il n'y a aucune fourberie entre ces 2 joueuses qui sont très amies et sont partenaires de double ! Votre soupçon n'est ici aucunement fondé !
Si t’es vraiment blessée, t’appelles le Kiné pour constatation, tu joues 2/3 minutes et après tu Abandonnes. C’est c’est un abondon dans les règles.
Le reste n’est que FOURBERIE 😉
Cheba 23h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j