Ce que fait Olga c'est très très fort.
Erika veut rentrer dans l'échange, faire des rallyes mais Olga ne lui donne pas l'opportunité, elle agresse dès qu'elle peut et comme ça rentre (pour l'instant :p) elle domine.
On voit qu'Olga est en grande confiance, elle gagne même des points qu'elle n'est pas censée gagner mais avec une grosse défense et un peu de réussite ça passe.
J’ai juste compté le nombre de places en Q et il y en a 20 chez les dames. Sachant que 16 sortent des qualifs, il reste donc 4 places de LL. Sinon il me semble que Raducanu est également blessée
Solide du début à la fin :D
Elle peut vraiment battre pas mal de joueuses au T1 vu le tirage des Q faudrait juste éviter des Potapova ou Bencic par exemple.
Sympa de voir qu'Hamad est venu voir la fin de match d'Olga ils viennent de prendre un selfie 😊 les deux s'entrainaient ensemble de temps en temps et ils viennent tout deux de sortir des qualifs :)
Dommage Erika ^^
Attention ici Andreeva est régulière, peu de fautes, va pas falloir arroser :p
Erika veut rentrer dans l'échange, faire des rallyes mais Olga ne lui donne pas l'opportunité, elle agresse dès qu'elle peut et comme ça rentre (pour l'instant :p) elle domine.
Elle peut vraiment battre pas mal de joueuses au T1 vu le tirage des Q faudrait juste éviter des Potapova ou Bencic par exemple.
Sympa de voir qu'Hamad est venu voir la fin de match d'Olga ils viennent de prendre un selfie 😊 les deux s'entrainaient ensemble de temps en temps et ils viennent tout deux de sortir des qualifs :)
edit : ah bah y'avait Krunic aussi ^^
mais elle tombe dans une partie qu'avec les joueuses que j'adore :'( ...