Il mene 5-0 au TB avec deux services a suivre et il va perdre 7 points d'affilee ! quel nul ce Krutykh ! des craquages comme ca impensable.... zero dans la tête
Pour moi c'est pas cela un craquage. C'est pas le stress qui l'a handicapé mais, au contraire, un excès de confiance en soi, comme si c'était fait et que les deux points qui manquaient, n'allaient être qu'une formalité. Du coup, plus assez de vigilance, des frappes non appuyées à la différence de son adversaire qui se mettaient à faire des coups gagnants qu'il n'avait fait que rarement dans le match
C’est le genre de trucs qui me donnent encore une fois envie de faire un break sur les pronos.. à quoi bon forcer quand rien ne passe depuis 10 jours ? :(
En attendant mouton ou pas Krutykh méritait de gagner il marque 10 points de + que son adversaire , mène 5-0 au TB final. Sans déconcentration il gagnait