Bonjour. Nous avons le même intérêt, il me semble, à ce qu'Antoine gagne ce match, car nous sommes dans le même groupe de pronostics de cette semaine en Ligue1
Match super équilibré, mais ce bulgare qui hier a réussi à renverser le suisse Bellier chez lui, après avoir perdu pourtant le premier set, me fait peur pour Antoine et donc pour mon pari !
Quand on mène 3 à 1 et 40-15 sur son service, c'est suicidaire de se faire débreaker et de laisser ainsi son adversaire revenir à 2 à 3; service à suivre ! Le match aurait été quasiment plié à 4 à 1, quel dommage !
Ca craint, le bulgare après avoir pédalé dans le yaourt dans le premier set, a renversé le match de la même manière hier contre le suisse Bellier, au cours d'un second tie-break, probable encore dans ce match !