Ça se voyait à des kilomètres qu'elle allait abandonné à un moment. Elle a juste voulu voir son niveau avant le Roland Garros.
Cela me rend encore plus triste pour Maryna :(
Bianca forfait pour la suite du tournoi à cause d'une "petite déchirure abdominale". La gagnante du match Cirstea - Zhang ira directement en demi-finale.
Jamais vu une joueuse aussi fragile, c'est bien dommage car elle a un talent fou et pourrait faire partie du top 3 si elle pouvait enchaîner le moindrement.
Cela me rend encore plus triste pour Maryna :(
Et pourquoi pas Maryna 💚 💚 💚
Source :https://twitter.com/josemorgado/status/1397213941974159362?s=19
Mais ça reste un bon tournoi ^^
Et comme prévu le forfait au prochain tour....
Dommage pour Maryna
Mais ce forfait juste après.....
ça va encore lui donner mauvaise réputation :/